Culture

After We Collided : la bande-annonce promet une suite encore plus hot que le premier film

20 février 2020 - 16 : 37
par Mylène

Après le succès phénoménal des cinq tomes de la saga After d'Anna Todd, After - Chapitre 1 sorti le 17 avril 2019 nous avait permis de nous plonger dans l'histoire d'amour brûlante entre Tessa et Hardin sur grand écran.

Dans ce premier volet, on découvrait Tessa, une jeune femme bien sage qui avait tout planifié d'avance jusque dans les moindres détails, de sa carrière à son mariage. Seulement, la vie rangée dont elle rêvait est totalement chamboulée lorsqu'elle fait la rencontre d'un mystérieux jeune homme à son arrivée à l'université.

Suite au succès immédiat du film After - Chapitre 1, Anna Todd annonçait un mois seulement après la sortie de ce premier volet le tournage d'After We Collided. Ce séquel sera largement inspiré du tome 2 et devrait être encore beaucoup plus chaud que le premier.

Les fans de Tessa et Hardin avaient en effet jugé le premier film beaucoup trop soft par rapport à la version écrite, et les scénaristes auraient travaillé sur une version cette fois beaucoup plus fidèle au récit.

On le voit bien dans les premières images de cette bande-annonce : After We Collided promet d'être beaucoup plus hot que le premier volet ! La saga romantique nous fera suivre l'histoire de nos deux personnages préférés, Tessa et Hardin, qui tentent de recoller les morceaux de leur relation malgré les nouveaux secrets dévoilés et les obstacles qui viennent se mettre en travers de leur histoire d'amour.

Et comme si ça ne suffisait pas, le beau Trevor fait son entrée dans la vie de Tessa et va s'attirer les foudres d'Hardin, conscient de la menace que ce nouveau prétendant représente.

Dans tous les cas, les deux amoureux vont continuer de faire monter la température à chaque fois qu’ils se retrouvent tous les deux dans la même pièce. De quoi nous donner très, très chaud...

Le tournage du film s'est terminé le 16 septembre 2019. On devrait pouvoir découvrir cette histoire d'amour brûlante et retrouver nos deux tourtereaux avant la fin de l'année 2020.

Découvrez maintenant la bande-annonce de J'y crois encore, le film ultra romantique inspiré d'une histoire vraie et la bande-annonce de Tous nos jours parfaits, avec Elle Fanning et Justice Smith.

Lire aussi :
 15 films feel good à regarder pour se faire du bien
 Vous aimez regarder des films niais ? Bonne nouvelle : vous êtes peut-être très intelligent

♥ 15 films à ne surtout pas rater en 2020

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!