Famille

4 Français sur 10 seraient abstinents en ce moment et préfèrent se réserver pour la fin du confinement

19 avril 2020 - 14 : 41
par Mylène

Les personnes confinées sans leur partenaire gèrent le confinement un peu comme elles peuvent. Certaines se séduisent via visio apéro, s'envoient des sextos sans modération ou ont acquis un nouveau sextoy pour s'accorder de précieux plaisirs solitaires. En revanche, d'après une récente étude, une grande partie préfère être totalement abstinente et se réserver pour l'après confinement.

Comment séduire pendant le confinement ?

D'après une étude menée par la plateforme de dating Happn auprès de 600 utilisateurs, 67 % d'entre eux préfèrent envoyer des sextos pour faire monter la température et partager des moments coquins, tandis que 45 % organisent des e-dates.

Plus d'un utilisateur sur deux préfère s'envoyer directement des nudes pour faire grimper le désir. Mieux vaut vérifier avant que la personne est réceptive, mais le message a au moins le mérite d'être clair.

rester abstinent pendant le confinement

La grande surprise concerne la gestion solo du plaisir : contrairement à ce que suggèrent les ventes de sextoys qui ont explosé depuis le début du confinement, près de 4 célibataires sur 10 préfèrent rester totalement abstinents pendant le confinement et se réserver pour la fin de la quarantaine.

Un choix surprenant qui aura au moins un avantage certain : la fin du confinement sera pour beaucoup synonyme de renaissance et pour les célibataires, de retour au plaisir en duo. Voilà qui devrait assurément générer une explosion de joie chez tout le monde !

Découvrez maintenant le mode d'emploi du confinement en couple.

Lire aussi :
D'après cette étude, l'infidélité en ligne explose depuis le début du confinement
1 couple sur 5 fait l'amour plus souvent pendant le confinement

♥ Le nombre de divorces explose en Chine suite à la fin du confinement

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!