On vous avait fait un point sur tout ce qu'il fallait savoir sur la saison 4 de Stranger Things. Vous allez maintenant pouvoir découvrir l'annonce officielle de la saison 4 de la série que Netflix vient tout juste de publier sur YouTube.
La série Stranger Things remporte un franc succès qui ne s'atténue pas de saison en saison, bien au contraire : la saison 3 avait explosé un nouveau record d'audience sur Netflix. Après sa mise en ligne sur Netflix le 4 juillet dernier, celle-ci avait en effet été visionnée par près de 40,7 millions de personnes et 18 millions d'abonnés auraient binge-watché la totalité de la saison... en seulement 4 jours !
Après cette troisième saison particulièrement réussie, Netflix a officiellement annoncé lundi soir avoir commandé une saison 4 de Stranger Things à ses créateurs, les frères Duffer. Le duo aurait signé un contrat avec la plateforme de streaming pour la créations de plusieurs autres séries et films.
Ted Sarandos, le grand patron de Netflix, a expliqué cette décision dans un communiqué : « Les frères Duffer ont captivé les téléspectateurs du monde entier avec « Stranger Things » et nous sommes ravis d’étendre notre relation avec eux et d’amener leur imagination débordante sur d’autres projets de films et de séries que nos utilisateurs vont adorer. Nous avons hâte de voir ce que les frères Duffer ont en réserve quand ils sortiront du monde de l’Upside Down. »
Netflix a accompagné cette annonce officielle d'un teaser très mystérieux sur la saison 4, avec un message clair : « Nous ne sommes plus à Hawkins. » De quoi nous plonger dans l'ambiance de cette saison 4 !
Découvrez maintenant les sneakers Stranger Things de Nike qui se brûlent pour révéler le logo de la série et la date de sortie prévue de la saison 4 de Stranger Things (qui est déjà en cours de préparation).
Lire aussi :
♥ Polaroid lance une version "Stranger Things" de son OneStep 2 pour prendre des photos comme un pro
♥ Comment la saison 3 de Stranger Things a explosé un nouveau record d'audience sur Netflix
♥ Pourquoi enchaîner plusieurs épisodes de série les uns à la suite des autres est très mauvais pour votre santé