Culture

La saison 3 de Stranger Things explose un nouveau record d'audience sur Netflix

10 juillet 2019 - 17 : 02
par Laura

La saison 3 de Stranger Things vient de battre un nouveau record d'audience sur Netflix.

La plateforme de streaming vient de l'annoncer :  depuis sa mise en ligne le 4 juillet dernier, le troisième chapitre de la série Stranger Things a déjà été visionné par près de 40,7 millions de personnes et 18 millions d'abonnés auraient binge-watché la totalité de la saison... en seulement 4 jours !

Si la tendance se poursuit, les chiffres pourraient même doubler voire tripler d'ici le 4 août.

Stranger Things a ainsi explosé plusieurs records d'audience sur Netflix, films et séries confondus, ce qui confirme sa place de série la plus populaire de Netflix depuis sa création en 2016.

On devrait donc vraisemblablement pouvoir retrouver les kids de Hawkins dans une quatrième saison (ou même bien plus, qui sait ?).

Et si vous ne vous y étiez toujours pas mis, il est encore temps puisque les 3 saisons de Stranger Things sont disponibles sur Netflix.

Découvrez maintenant pourquoi on aime autant regarder des séries et comment éviter de tomber dans l'addiction au binge watching et pourquoi enchaîner plusieurs épisodes de série les uns à la suite des autres est très mauvais pour votre santé.

Lire aussi :
Vous ne vous en doutez pas mais d'après une récente étude, Netflix nuirait à votre vie sexuelle

♥ D'après une étude, regarder des films d'horreur fait maigrir et empêche de tomber malade
Voici le temps qu’il vous faudrait pour regarder TOUS les programmes de Netflix

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !