Humeurs

Polaroid lance une version "Stranger Things" de son OneStep 2 pour prendre des photos comme un pro

30 juillet 2019 - 17 : 55
par Clémence

Après le Monopoly Stranger Things, c'est maintenant au tour de Polaroid de lancer une version Stranger Things que les fans auront envie de s'arracher.

Ce Polaroid OneStep 2 version Stranger Things est présenté par la marque comme « l’appareil le plus puissant du monde ».

Il faut avouer que le descriptif de l'appareil fait envie : « Une innovation de haute technologie qui présente un flash encore plus lumineux développé en partenariat avec le Laboratoire National d'Hawkins », on s'y croirait presque.

L'appareil permettrait d'envoyer « des ondes de lumière » vers son sujet quand on appuie sur le bouton pour obtenir « des photos parfaitement illuminées », qu'on soit à l'ombre ou non.

Le message est clair : le Polaroid version Stranger Things est facile à utiliser et permettrait de « prendre des photos comme un pro ».

On ne sait pas si nos qualités de photographe font s'améliorer comme par magie en tenant cet appareil Polaroid Stranger Things OneStep2 entre les mains, mais ce qui est sûr, c'est qu'avec ses tons uniques de bleu et de rouge, l'appareil devrait séduire les fans de la série.

Et si vous avez déjà envie de craquer, bonne nouvelle : ce petit bijou ne vous coûtera que 129€. Un petit prix pour un appareil aux couleurs de votre série préférée qui vous permet d'immortaliser vos plus doux souvenirs.

Découvrez maintenant la date de sortie prévue de la saison 4 de Stranger Things (qui est déjà en cours de préparation) et la nouvelle version du Monopoly Stranger Things qui va bientôt sortir.

Lire aussi :
♥ Comment la saison 3 de Stranger Things a explosé un nouveau record d'audience sur Netflix
♥ Pourquoi enchaîner plusieurs épisodes de série les uns à la suite des autres est très mauvais pour votre santé
♥ Pourquoi on aime autant regarder des séries et comment éviter de tomber dans l'addiction au binge watching

Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.