Beauté

La coiffure tressée parfaite et stylée pour les indécises

20 août 2019 - 21 : 55
par Clémence

Vous cherchez une coiffure tressée facile à faire mais vous n'arrivez jamais à vous décider ? Voici la coiffure idéale qui permet de changer un peu de la tresse classique et qui est particulièrement originale puisqu'elle mixe une tresse africaine avec une tresse en épi.

tresse-africaine-sur-le-cote

Il suffit de commencer par une tresse africaine sur le côté pas trop serrée pour éviter un rendu trop strict.

tresse-en-epi-coiffure-tressee-2

Si vous aussi, vous cherchez depuis longtemps comment se faire une tresse africaine, bonne nouvelle : on a trouvé LA technique géniale pour se faire une tresse africaine quand on est vraiment nulle.

tresse-en-epi-coiffure-tressee-3

Après ça, vous serez tellement à l'aise que vous pourrez vous faire une tresse africaine les yeux fermés et sans miroir !

tresse-en-epi-coiffure

Une fois que vous avez démarré votre tresse africaine sur le côté, il ne vous reste plus qu'à finir la coiffure par une tresse en épi. Prenez votre temps, car le but est d'attraper de toutes petites mèches qu'on prend sur le côté et qu'on ramène ensuite vers l'intérieur de la tresse.

tresse-en-epi-coiffure-tressee-4

Le résultat est très joli, original et féminin à souhait. Vous pouvez porter cette coiffure facilement aussi bien au bureau, le week-end que pour sortir.

A tester de toute urgence !

Découvrez maintenant 8 coiffures incroyablement simples que vous pouvez réaliser en 10 secondes et 14 tutos coiffures faciles réalisables en moins de 5 minutes.

Lire aussi :
10 idées de coiffures féminines à réaliser en moins d'une minute (même quand on n'est pas douée)
 22 idées de tresses que vous aurez envie de reproduire pour votre prochaine coiffure

♥ Ces coiffures tressées en forme de rose sont plus faciles à faire soi-même que vous ne le pensez

Ajouter les points
5
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.