Geek

Voici le nombre de messages que les jeunes couples s'envoient chaque jour

16 août 2019 - 15 : 50
par Laura

Grâce à nos smartphones et notre présence quasi permanente sur les réseaux sociaux, nous sommes tous très connectés, et cette tendance se voit jusque dans notre façon de communiquer.

D'après une récente étude, les couples de millenials s'envoient par exemple beaucoup de messages tout au long de la journée.

Une étude réalisée par l’Ipsos auprès de 200 couples de millenials âgés de 18 à 35 ans a en effet révélé que les jeunes couples n'hésitent pas à exprimer leur amour régulièrement par smartphones interposés.

Les couples de millenials (les personnes nées entre 1980 et 2000) s'envoient ainsi en moyenne 9 messages et se passent 2 coups de téléphone par jour.

Ils sont aussi très fleur bleue puisque 91% des personnes interrogées disent "je t'aime" par téléphone, et plus de 4 sur 10 n'hésitent pas à déclarer leur flamme très souvent.

Deux tiers des millenials s'envoient des messages chauds pour faire monter la température et le désir, mais ils ne sont que 9% à le faire très souvent.

On pourrait donc penser que les millenials mettent leur côté hyper connecté au profit de leur couple... mais qu'ils ont du mal à déconnecter. Car l'info moins rassurante, c'est qu'un millenial sur cinq avouent répondre à un message ou à un appel quand il fait l'amour.

Tout de suite, c'est nettement moins romantique...

Découvrez maintenant les 5 choses à faire pour avoir une vraie compatibilité amoureuse et les 6 erreurs courantes à éviter pour avoir une relation amoureuse qui dure.

Lire aussi :
Ce qu’il faut dire (et ce qu’il faut absolument éviter) dans un message après un 1er rendez-vous

Les jeunes couples qui souhaitent une relation sérieuse ne devraient se voir que 2 fois par semaine

Pourquoi éteindre votre téléphone peut vous aider à faire l'amour plus souvent

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !