Humeurs

Ce réveil diffuse des sons insupportables pour vous tirer du lit

08 avril 2019 - 20 : 11
par Clémence

Vous avez du mal à vous lever le matin ? Même si on sait désormais que c'est sûrement le signe que vous êtes plus intelligent que la moyenne, vous devez en avoir assez d'être en retard et de mettre plusieurs dizaines de minutes à vous réveiller chaque matin.

Ce réveil un peu spécial est peut-être la solution à votre problème ! Par contre, autant vous le dire tout de suite : c'est assez radical et ça vous fera sûrement faire des bonds dans votre lit.

L'application réveil Odd Alarm diffuse non pas des sons de la nature ou de la Thunder Therapy mais des sons insupportables.

Bruit strident des ongles qui crissent sur un tableau noir, chien qui vomit ou aliens en colère, quand vous entendrez votre alarme, vous n'aurez qu'une envie, c'est sûr : vous lever illico pour arrêter ce massacre auditif !

Donc même si c'est extrêmement désagréable, ça fonctionne vraiment.

Votre cerveau a en effet tendance à ignorer les bruits habituels et réagit beaucoup plus aux sons surprenants.

Voilà pourquoi, avec un tel réveil, vous n'aurez sûrement plus de problème pour vous lever le matin !

Bon, par contre, avec un réveil aussi brutal, on ne garantit pas que vous serez de bonne humeur...

A choisir, on préfère clairement ce réveil olfactif malin qui permet de se réveiller en douceur avec une odeur de croissants, de chocolat ou de café : ça va beaucoup plaire aux gourmands !

Découvrez maintenant pourquoi vous devez absolument vous lever dès la première sonnerie de votre réveil et si vous avez du mal à vous lever le matin, essayez cette astuce (ça marche vraiment !).

Lire aussi :
7 façons toutes simples de se lever de bonne humeur le matin

♥ Apprenez à vous lever plus tôt en 3 semaines avec ce challenge
1 Français sur 4 somnole dans la journée parce qu'il manque de sommeil : voici 6 conseils pour mieux dormir

Ajouter les points
5
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.