Humeurs

Si vous avez du mal à vous lever le matin, c'est peut-être parce que vous êtes plus intelligent que la moyenne !

05 avril 2020 - 08 : 43
par Clémence

Vous n'êtes pas du tout du matin, vous avez du mal à vous lever quand le réveil sonne et vous avez beau avaler plusieurs tasses de café, rien n'y fait ? C'est plutôt une bonne nouvelle ! Car ça veut peut-être dire que vous êtes plus intelligent que la moyenne...

Ceux qui se couchent tard et qui traînent plus au lit le matin ont tendance à avoir des raisonnements plus logiques et plus structurés que les autres.

Être couche-tard et avoir l'habitude de faire la grasse matinée, ou en tout cas de se lever plus tard le matin, favoriserait également la créativité : les personnes qui se disent "du soir" auraient plus d'imagination et seraient plus créatives que les lève-tôt.

Être debout la nuit et dormir la journée, ce n'est pas ce qu'on appelle un mode de vie "classique" ou "habituel"... et c'est tant mieux ! Car c'est justement ce qui encourage le développement d'un esprit non-conventionnel et de capacités à trouver des solutions originales.

Ne culpabilisez donc plus quand vous avez envie de faire la grasse matinée, sauf si vous avez envie d'apprendre à vous lever tôt en moins de 3 semaines pour ne plus arriver en retard au travail.

Découvrez maintenant ces 10 habitudes que partagent toutes les personnes très intelligentes et pourquoi les personnes intelligentes se couchent tard, sont désordonnées et disent beaucoup de gros mots.

Lire aussi :
♥ Les études montrent que si vous n'aimez pas faire de sport, vous êtes peut-être extrêmement intelligent
5 raisons pour lesquelles plus on est intelligent, plus c'est difficile de tomber amoureux

 Vous préférez passer du temps seul ? D'après la science, c'est parce que vous êtes très intelligent

Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.