Famille

10 bonnes raisons de le recontacter dès le lendemain

25 avril 2019 - 15 : 41
par Clémence

Vous avez eu un premier rendez-vous charmant hier soir, et vous mourrez d'envie de le rappeler ou lui envoyer un message, mais vous hésitez. Vous entendez déjà la voix outrée de votre meilleure amie qui vous explique par A + B que c'est l'erreur à ne jamais faire si vous ne voulez pas passer pour une fille totalement accro.

Mais en même temps, vous en avez très envie... alors comment trancher ?

Voici 10 bonnes raisons de le recontacter dès le lendemain :

1. Il vous plaît beaucoup, vraiment BEAUCOUP.

2. On ne vit qu'une fois, donc autant écouter vos envies, non ?

3. Il a oublié ses clés, et ça, c'est un très bon prétexte, même pas besoin de vous poser des questions métaphysiques sur ce qu'il risque de penser de vous !

4. D'ailleurs, vous vous moquez de ce qu'il peut penser de vous, justement. Soit il vous trouve collante de le recontacter dès le lendemain, et ça veut donc dire qu'il n'est pas pour vous. Soit il est dans le même état d'esprit que vous, et ça lui fera forcément plaisir...

5. Il est rentré dans votre tête, et vous ne pensez plus qu'à lui.

6. Vous avez vraiment passé un très bon moment avec lui la veille, et vous avez très envie de le revoir.

7. Sur le moment, vous avez l'impression d'avoir partagé une vraie connexion, mais maintenant, vous commencez à douter... et vous avez besoin d'en avoir le coeur net.

8. Vous aimeriez vraiment le revoir, et vous voulez lui proposer un deuxième rendez-vous.

9. Vous avez ENFIN trouvé une répartie marrante à sa blague d'hier (vous étiez tellement béate devant lui que votre cerveau a complètement arrêté de fonctionner : tout ce que vous avez réussi à faire sur le moment, c'est bafouiller et rire nerveusement...).

10. C'est bon, vous avez déjà trouvé les prénoms de vos 4 enfants, le lieu où vous irez vivre ensemble et la destination de vos prochaines vacances en famille.

Bon, pour ce dernier point, mieux vaut peut-être ne pas lui dire tout de suite ce que vous avez en tête, car autant le recontacter le lendemain si vous en mourrez d'envie est une bonne idée, autant lui dire que vous vous voyez déjà faire votre vie avec lui risque de lui faire un peu peur (mais après tout, c'est vous qui voyez...).

Découvrez maintenant LE conseil imparable pour séduire et obtenir un deuxième rendez-vous d'après cette étude américaine et les 10 signes qui montrent que tu lui plais.

Lire aussi :
 Voilà au bout de combien de temps vous pouvez savoir s'il vous plaît vraiment
♥ Ces 10 habitudes qu'ont les personnes irrésistibles 

 Comment être une femme irrésistible

Ajouter les points
5
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.