Food

La boisson detox idéale pour favoriser l'élimination des toxines

16 mars 2019 - 15 : 27
par Clémence

Vous avez pris quelques kilos cet hiver, entre autres à cause de toutes les soirées raclette, tartiflette et autres petits plats gourmands, et vous cherchez une boisson detox naturelle pour éliminer les toxines et permettre à votre organisme de faire une petite pause après tous ces excès hivernaux ?

D'après une étude réalisée par le National Center for Biotechnology Information (un institut national américain pour l'information biologique moléculaire). la boisson detox idéale pour favoriser l'élimination des toxines est tout simplement l'eau pétillante !

Ce serait d'après cet organisme américain la boisson parfaite à consommer pendant les repas. Boire de l'eau gazeuse permettrait de faciliter la digestion, d'éviter les ballonnements, d'augmenter son apport en calcium et / ou en magnésium et de favoriser le transit en fonction de l'eau gazeuse choisie.

Pour une action detox encore plus efficace, n'hésitez pas à ajouter à votre eau pétillante un peu de jus de citron frais qui activerait davantage les enzymes digestives ou l'un de ces 4 ingrédients detox que vous devriez mettre dans votre eau.

Vous pouvez également miser sur la boisson amincissante naturelle que vous devriez boire plus souvent.

Découvrez maintenant 10 bonnes raisons de vous mettre à boire du jus de citron, ce qui changera vraiment si vous buvez de l'eau citronnée tous les jours pendant une semaine et de quelle manière vous devriez boire de l'eau citronnée pour profiter de tous ses bienfaits.

Lire aussi :
5 recettes de tisanes detox
Est-ce que boire de l'eau gazeuse, c'est bon pour la santé ?
 Comment préparer de l'eau fruitée rapidement et facilement grâce à cette astuce

Ajouter les points
5
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.