Alors que l’affaire Cauet semblait entrer dans une phase plus calme, un nouveau rebondissement relance totalement le dossier.

L’animateur de radio et son épouse Nathalie Dartois ont déposé une nouvelle plainte visant leur principale accusatrice. Selon Le Parisien, ils l’accusent d’avoir violé le secret de l’instruction et surtout d’avoir divulgué des données personnelles sur Nathalie et sa fille mineure. Une fuite qui aurait mis la famille en danger.
Le couple s’est rendu mi-octobre à la BRDP pour dénoncer également des appels masqués et une voix trafiquée qu’ils attribuent à la même personne. Dans les messages privés retrouvés, l’accusatrice aurait transmis des documents sensibles issus de son propre dossier, ainsi que l’adresse et les coordonnées complètes de la compagne de Cauet.
Ce rebondissement intervient alors qu’une autre accusatrice doit bientôt être jugée pour une tentative présumée de chantage de 30 000 euros. Pendant que sa carrière reprend sur Europe 2, le terrain judiciaire, lui, reste explosif. Et le couple entend désormais répondre à chaque dérive.
Découvrez maintenant Salaires du JT : combien gagnent réellement Anne‑Claire Coudray, Gilles Bouleau et Laurent Delahousse ? et Voici le salaire astronomique que Léa Salamé a refusé chez BFMTV pour présenter le JT de France 2.