Culture

Découvrez la bande-annonce de « L’amour complexe », la nouvelle comédie romantique qui va vous donner le sourire

14 juillet 2021 - 14 : 48
par Mylène

Si vous avez envie d'une bonne comédie romantique douce et mignonne comme tout, regardez vite cette bande-annonce de « L’amour complexe », le prochain film à venir très bientôt sur Netflix.

« L’amour complexe » : la bande-annonce

Cette comédie romantique produite par Alicia Keys promet un moment feel good rempli de douceur. Dans ce film à découvrir prochainement sur Netflix, Christina Milian incarne Erica Wilson, une chanteuse dont la carrière est totalement au point mort.

Dans l'espoir de se remettre sur les rails et de vivre une belle expérience, celle-ci se résigne à chanter dans une station balnéaire luxueuse à l'île Maurice. Mais au lieu de vivre un rêve éveillé au paradis, elle est contrainte d'affronter un véritable cauchemar : sa patronne lui demande de chanter et d'animer le mariage de... son ex fiancé et de sa future épouse.

Erica fera également la connaissance du beau Caleb, le frère du futur marié, et se rapprochera de lui, ce qui ne facilitera rien à cette situation déjà particulièrement complexe. Autant dire que les choses promettent de ne pas être de tout repos...

Si ces premières images vous donnent envie d'en voir plus, bonne nouvelle, car vous n'aurez pas à patienter très longtemps : L'amour complexe sera disponible dès le 29 juillet prochain sur Netflix.

En attendant, découvrez ces 6 choses que vous n'auriez pas soupçonné sur la nouvelle série Netflix Sex/Life.

Lire aussi :
♥ La bande-annonce de Sex / Life, la nouvelle série Netflix façon 50 Shades of Grey
♥ Les 70 films et séries qui arrivent sur Netflix en juillet 2021
 Sex Education revient et on connaît ENFIN la date de sortie de la saison 3 !

Ajouter les points
0
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!