Culture

Découvrez la bande-annonce de Sex / Life, la nouvelle série Netflix façon 50 Shades of Grey

17 juin 2021 - 18 : 22
par Mylène

Jusqu'où iriez-vous pour assouvir vos désirs les plus profonds ? C'est la grande question que se pose Billie Connelly, l'héroïne de la nouvelle série Sex / Life à découvrir très bientôt sur Netflix.

Sex / Life : la bande-annonce

Netflix vient de dévoiler la bande-annonce de sa nouvelle série Sex / Life, qui annonce clairement des airs de 50 Nuances de Grey et 365 DNI, ce qui ne devrait pas déplaire aux fans. Il suffit de jeter un oeil aux premières images de la série pour comprendre que la série a de quoi faire grimper la température...

Sex / Life est l'adaptation du roman de B.B. Easten intitulé 4 hommes en 44 chapitres et disponible ici sur Amazon si vous avez envie de le découvrir dès maintenant.

La série Netflix Sex / Life raconte l'histoire de Billie Connelly, une maman de deux enfants et femme au foyer dans une banlieue tranquille du Connecticut. Billie est une jeune trentenaire qui a tout pour elle, mais elle s'ennuie. Son mari Cooper n'a rien perdu de son charme depuis leur rencontre, mais leurs ébats sont fades, sans piment ni intensité, et Billie s'en lasse.

Pour s'évader, elle commence à tenir un journal sur son ordinateur et fantasme librement pour une fois, en se remémorant notamment ses amants passés et la vie déjantée qu'elle avait avant, avec sa meilleure amie Sasha, et ses folles nuits avec Brad, un homme qui la hante encore.

Alors qu'elle pensait garder ces écrits pour elle, son mari tombe par hasard sur ce journal et lui en fait immédiatement part. Leur relation va alors radicalement changer. Il nous faudra en revanche découvrir ces premiers épisodes pour savoir si ce changement est pour le meilleur ou pour le pire...

Sex / Life : la date de sortie

Côté casting, on retrouvera la sublime actrice Sarah Shahi (vue dans The L World, Person of Interest ou encore Alias) dans le rôle de Billie, Mike Vogel (Under the Dome, The Brave et La Couleur des Sentiments) dans le rôle de son époux Cooper et l'acteur australien Adam Devos (vu dans la série UnReal et la comédie romantique Falling Inn Love avec Christina Milian) dans le rôle du très beau Brad.

Vous l'avez compris, Sex / Life est la nouveauté à ne pas rater et sera à découvrir dès le 25 juin sur Netflix. Elle ne comportera que 8 épisodes, donc on aura intérêt à bien les savourer... ou à prévoir de les revoir pour faire durer le plaisir !

Découvrez maintenant les 33 films et séries qui arrivent sur Netflix en juin 2021.

Lire aussi :
♥ 15 films qui sentent bon l'été pour se sentir comme en vacances
Outer Banks : Netflix dévoile une bande-annonce explosive et la date de sortie de la saison 2

♥ Netflix va bientôt supprimer les partages de comptes

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!