Food

Cette boisson anti gueule de bois nous promet de dire adieu aux lendemains difficiles

18 juin 2021 - 16 : 18
par Mylène

Si vous cherchez un remède efficace pour lutter contre la gueule de bois et ne plus subir ces nausées si désagréables au réveil, bonne nouvelle : la boisson anti gueule de bois existe, et elle nous promet de sauver nos lendemains difficiles.

Une solution naturelle contre la gueule de bois

On l'a tous déjà vécu au moins une fois : une excellente soirée (un peu) trop arrosée qui finit tard, un retour à la maison au milieu de la nuit sans vraiment se rendre compte de son état physique, une nuit trop courte et, au réveil... une migraine atroce, une nausée très désagréable et un corps épuisé qui nous ferait presque regretter d'avoir autant profité la veille.

Avant de dire "plus jamais ça" et de vous remémorer la chanson de Tryo "Désolé pour hier soir...", bonne nouvelle : il existe une solution naturelle qui promet de faire toute la différence. Pas besoin de retourner vous coucher en attendant que ça passe, de manger gras ou de tenter une mixture improbable et écoeurante pour espérer faire passer ce mal si commun.

La boisson anti gueule de bois est en effet déjà prête à emploi. Elle a été développée par la marque française Alcoool et est présentée comme une boisson détoxifiante efficace pour lutter contre la gueule de bois.

une formule naturelle pour se remettre plus vite d'une gueule de bois

Elle se compose uniquement d'ingrédients naturels, vegan et de super aliments pour éliminer les excès, favoriser une récupération rapide et se remettre le plus vite possible d'une gueule de bois. Cette boisson anti gueule de bois contient ainsi :

  • du chardon Marie pour nettoyer le foie en douceur et favoriser l'élimination des toxines
  • de la figue de barbarie aux vertus apaisantes
  • de la vitamine C et B pour booster l'organisme et donner de la vitalité
  • du curcuma à l'action antioxydante et anti-inflammatoire
  • du ginseng pour booster les fonctions cognitives (et vous aider à vous concentrer malgré la fatigue)
  • des baies de goji pour renforcer les défenses immunitaires
  • du citron et de la menthe pour la fraîcheur

Ce cocktail naturel et détoxifiant est le résultat d'un an de recherche et de développement et contient enfin son ingrédient phare : de la poire Nashi, un fruit japonais riche en potassium, en magnésium, en vitamine C et en fibres notamment conseillé pour lutter contre les troubles digestifs.

Cette boisson anti gueule de bois peut se consommer tout au long de la soirée ainsi qu'au moment du coucher (ou seulement avant de vous coucher si vous vous rendez compte que vous avez un peu abusé sur l'alcool dans la soirée) pour favoriser l'élimination des enzymes nocifs et permettre ainsi un réveil en douceur.

On vous rappelle que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé et est donc à consommer avec modération. Pour info, la première commande est éligible à l'offre "Satisfait ou remboursé", la bouteille est vendue 6€ et rendez-vous directement sur le site de la marque pour en savoir plus ou découvrir les points de vente.

Découvrez maintenant l’huile essentielle qui soulagera votre gueule de bois rapidement et ce que vous devriez faire pour éviter d'avoir une gueule de bois demain.

Lire aussi :
♥ Pourquoi une gueule de bois dure bien plus longtemps que vous ne le pensez
Combien de temps passons-nous à avoir une gueule de bois dans notre vie ?
7 idées reçues sur l'alcool et la gueule de bois

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!