Mode

Vous allez désormais pouvoir porter vos Converse imperméables même sous la pluie !

10 octobre 2020 - 15 : 48
par Mylène

Vous adorez porter vos baskets Converse mais dès que les journées deviennent pluvieuses, vous êtes triste de devoir les ranger au placard ? Bonne nouvelle, vous n'aurez désormais plus besoin de vous en priver et vous pourrez les porter tout au long de l'année grâce à au nouveau modèle Chuck Taylor All Star totalement imperméable !

Des converse imperméables

Idéales pour l'automne et l'hiver, les nouvelles Converse imperméables permettent de garder les pieds bien au chaud et surtout au sec quelle que soit la météo. Ces baskets Converse All Star présentent la particularité d'être conçues en Gore-Tex, un tissu breveté déperlant bien connu des amateurs de camping et de randonnée.

Ce modèle waterproof des Converse se décline en plusieurs versions, avec les Chuck Taylor All Star fourrées, ses lacets anti-humidité et sa semelle renforcée qui seront idéales pour l'hiver, ou les Chuck 70 et Utility Chuck 70 qui présentent des détails tendance et des coloris plus assumés.

Ces Converse imperméables sont déjà disponibles en différents coloris et à partir de 85€ pour le modèle imperméable été et 110€ pour le modèle imperméable hiver en Gore-Tex sur le site de la marque. Si vous avez envie de vous laisser tenter, pensez à prendre une demi-pointure en-dessous de votre pointure habituelle.

Découvrez maintenant la sublime collection de sneakers de mariage lancée par Converse.

Lire aussi :
Converse vient de sortir une collection Scooby-Doo et nous fait retomber en enfance

L'astuce ultra efficace pour éliminer les odeurs des baskets qui sentent mauvais

Dior et Nike viennent de dévoiler leurs nouvelles Air Jordan 1, et elles sont sublimes

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!