Culture

Découvrez la bande-annonce de Teenage Bounty Hunters par la créatrice d'Orange Is The New Black

01 août 2020 - 09 : 05
par Mylène

La créatrice d'Orange Is The New Black revient avec une nouvelle série : Netflix vient de dévoiler la bande-annonce de Teenage Bounty Hunters qui promet une série très déjantée.

Teenage Bounty Hunters : la bande-annonce

Présentée comme une série ado à mi-chemin entre Charlie's Angels et Veronica Mars, Teenage Bounty Hunters se propose de dynamiter vos soirées Netflix cet été !

Cette nouvelle série Netflix imaginée par la créatrice d'Orange Is The New Black et la productrice de Glow raconte l'histoire de Sterling et Blair, deux soeurs que tout oppose et qui décident de s'associer avec un vieux chasseur de primes après avoir mis la main sur un fugitif dans leur lycée chrétien.

De quoi parle la série teenage bounty hunters ?

Les deux soeurs décident alors de traquer les délinquants d'Atlanta, et se présentent ainsi comme des étudiantes modèles le jour alors qu'elles se lâchent en réalité en mode chasseuses de primes badass la nuit.

Cette série très surprenante fait un peu penser à la série Buffy ou Veronica Mars remixé en version Lolita Malgré Moi, et promet des épisodes pleins d'action, d'humour et de sexe, dont les deux héroïnes parlent librement sans tabous ce qui promet une série au ton libérateur.

Si cette bande-annonce explosive vous donne envie d'en savoir plus, rendez-vous le 14 août sur Netflix pour découvrir les 10 épisodes de Teenage Bounty Hunters.

Découvrez maintenant les 22 films et séries qui arrivent sur Netflix en août 2020.

Lire aussi :
The Kissing Booth 3 : le tournage est déjà terminé, découvrez vite la bande-annonce
♥ La bande-annonce officielle du film « After We Collided »
Netflix dévoile les 10 programmes les plus regardés de l'été en France

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!