Humeurs

5 posts Instagram sur le coronavirus qui vont forcément vous faire sourire

19 mars 2020 - 19 : 52
par Mylène

L'épidémie de coronavirus et le confinement n'enchantent personne, c'est peu de le dire... mais plutôt que de se morfondre et de déprimer, autant garder le sourire. Certains humoristes l'ont bien compris et n'ont pas hésité à poster ces derniers jours des publications assez légères sur leur compte Instagram.

Et il faut l'avouer, ça fait du bien ! On vous propose donc de jeter un coup d'oeil, en vrac, à Camille Lellouche et sa chanson spécialement dédiée au coronavirus :

Voir cette publication sur Instagram

RIONS, SERRONS NOUS LES COUDES, RESPECTONS LES RÈGLES, PARTAGEONS NOS PANZANI, BARILLA, LUSTUCRU ET SURTOUT FUCK LES CHAUVES SOURIS ????‍???? ????

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche) le

Au solo de guitare de Franck Dubosk qui n'est franchement pas au point (mais il a raison, à ce rythme-là, d'ici la fin du confinement, il devrait être devenu un vrai pro !) :

Voir cette publication sur Instagram

Je me mets à la guitare...

Une publication partagée par Franck Dubosc Officiel (@fdubosc_officiel) le

À la technique d'évitement de microbes de Dany Boon que tout le monde a dû tester ces derniers temps dans le métro et les lieux publics :

Voir cette publication sur Instagram

Une bonne technique d’évitement de microbes... c’est le moment ????✨

Une publication partagée par Dany Boon (@danyboon) le

À la façon dont Norman résume cette période de confinement (apparemment, d'après lui, ça se finit avec 3 pâtes papillon, ça devrait être bon pour notre ligne) :

Voir cette publication sur Instagram

CONFINEMENT JOUR 1, 2, 3... etc Vous avez prévu quoi de votre côté ?

Une publication partagée par NORMAN (@normanthavaud) le

À la photo rigolote de Martha Gambet qui nous montre à quoi elle pense qu'elle ressemblera à la fin du confinement, elle n'a pas l'air d'accord avec la vision de Norman mais dans le doute, on vous conseille de tester ces 3 exercices que vous pouvez faire sur le canapé pour garder ou retrouver un corps musclé :

Voir cette publication sur Instagram

Moi après la période de confinement ????????‍♀️

Une publication partagée par MARTHA (@martha_gambet) le

Mettre un peu de légèreté dans cette journée de confinement, ça permet de sourire, de se détendre, même si ce n'est que pour quelques secondes. Parce que Franck Dubosk a raison : ça va passer !

Voir cette publication sur Instagram

Ça va passer... #jedeviensdingue

Une publication partagée par Franck Dubosc Officiel (@fdubosc_officiel) le

Découvrez maintenant 100 choses à faire pendant le confinement et 10 conseils pour vivre le confinement le mieux possible.

Lire aussi :
42 choses gratuites à faire chez soi pour se détendre

5 applis pratiques pour passer des appels vidéo avec plus de 6 personnes
Et si vous faisiez une partie de loup-garou en ligne pour vous occuper pendant le confinement ?

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!