Humeurs

Pour réussir cet Escape Game, vous devez faire équipe avec votre chien

25 janvier 2020 - 16 : 55
par Clémence

Vous adorez passer du temps avec votre chien et si vous le pouviez, vous l'emmèneriez partout avec vous ? Alors cet Escape Game est fait pour vous, car il permet de résoudre des énigmes et de traverser des épreuves en duo avec sa boule de poils.

Cette aventure ludique ne vous obligera bien sûr pas à rester enfermé dans un espace confiné, ce qui serait plus que désagréable avec votre chien à vos côtés.

La Dog Escape Room, située à Bergen op Zoom aux Pays-Bas, propose d'affronter ensemble un parcours dans un grand hall puis d'enchaîner des épreuves de coordination qui mettront à l'épreuve l'odorat des joueurs canins. Vous devrez vous aussi participer activement pour résoudre différentes énigmes dans le but de libérer Simon le husky.

Cet Escape Game est adapté à toutes les races de chiens et à tous les maîtres, ce qui devrait permettre à beaucoup de duos de s'amuser ensemble. La seule condition à remplir, c'est de partager un lien fort avec son animal pour pouvoir faire équipe et avancer dans le jeu de façon ludique.

Vous avez très envie de faire une partie pour tenter de sortir de la Dog Escape Room ? Chaque partie dure 2 heures et nécessite d'être 4 (2 duos maître-chien). Côté tarif, comptez 30€ par duo, et vous pourrez avoir plus d'infos ici.

Découvrez maintenant cet Escape Game où vous pouvez boire un verre de vin à chaque fois que vous réussissez à résoudre une énigme et cet Escape Game Harry Potter qui permet de jouer aux apprentis sorciers dans 450m2 de décors de cinéma.

Lire aussi :
Dans cet Escape Game culinaire, vous pouvez manger un plat gourmand à chaque énigme résolue
♥ Cet escape game Tomb Raider géant qui dure 20h et est un vrai parcours du combattant
♥ Un Escape Game 50 Nuances de Grey inspiré de la saga à tester de toute urgence !

Ajouter les points
5
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.