Culture

Découvrez la première bande-annonce de la série The Morning Show avec Jennifer Aniston et Steve Carell

22 août 2019 - 14 : 38
par Laura

AppleTV+ vient de dévoiler une bande-annonce pour sa première série originale The Morning Show. L'occasion de retrouver un beau casting avec Jennifer Aniston, Reese Witherspoon et Steve Carell.

Cette série nous fait découvrir les coulisses des morning shows, ces matinales qui accompagnent chaque jour les réveils de millions d'américains à la télévision.

On y découvre ainsi Jennifer Aniston, qu'on retrouve pour la première fois dans une série depuis Friends (et ça fait bien plaisir) en présentatrice aux côtés de Steve Carell et de Reese Witherspoon qui interprétera une reporter sur le point de remporter beaucoup de succès.

Cette série est librement inspirée du scandale qui avait secoué la chaîne américaine NBC en 2017 et conduit au licenciement du présentateur de la matinale Matt Lauer suite à des accusations de comportement sexuel inapproprié sur son lieu de travail.

Matt Lauer était rémunéré 28 millions de dollars par an pour la présentation de cette matinale qu'il animait depuis 1997 et touchait l'un des plus gros salaire de la télévision américaine.

Comme on le voit dans la bande-annonce, on retrouvera Jennifer Aniston et Steve Carell dans le rôle des présentateurs du Morning Show – qui se fait virer, laissant Jennifer Aniston seule aux commandes du navire. Heureusement, celle-ci pourra s'appuyer sur une jeune reporter prometteuse, incarnée par Reese Witherspoon.

Deux saisons de la série The Morning Show sont déjà prévues, et on pourra découvrir le première épisode de la série cet automne sur AppleTV+.

Découvrez aussi tous les codes secrets Netflix qui vous permettront d'accéder aux catégories cachées et ce job de rêve qui permet d'être payé 900€ pour regarder la série Friends pendant 25 heures !

Lire aussi :
Découvrez la première bande-annonce de The I-Land, la série Netflix mystérieuse en mode télé réalité

♥ Netflix a imaginé un contrat de co-visionnage qui va sûrement sauver votre couple

♥ Pourquoi enchaîner plusieurs épisodes de série les uns à la suite des autres est très mauvais pour votre santé 

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !