Culture

Découvrez la première bande-annonce de The I-Land, la série Netflix mystérieuse en mode télé réalité

22 août 2019 - 11 : 56
par Laura

Netflix vient de dévoiler une première bande-annonce intrigante de The I-Land qui ressemble à un mélange entre Lost et Hunger Games le tout en mode télé-réalité.

Cette nouvelle série mystérieuse nous plonge tout de suite dans une ambiance angoissante : 10 inconnus se réveillent sur une île paradisiaque... mais mortelle. Et surtout, impossible de savoir pourquoi ils sont là : aucun ne se souvient de son identité, ni de la façon dont il est arrivé sur l'île.

Les survivants vont très vite comprendre qu'ils sont prisonniers sur cette île et qu'il leur sera bien difficile de s'en échapper car ils sont surveillés et filmés. Chacun de leurs faits et gestes sont épiés, mais on ne sait ni par qui, ni pourquoi !

Ce premier aperçu est donc plein de mystère et semble parodier la vidéo publicitaire du Fyre Festival, un faux festival de musique qui semblait au départ prometteur mais qui s’est en réalité révélé être une grosse arnaque.

Cette première saison qui semble contenir des éléments de séries comme Lost ou Hunger Games prévoit 7 épisodes et sera disponible sur Netflix dès le 12 septembre 2019.

En attendant sa sortie, foncez regarder ces 30 films et séries qui quittent Netflix en septembre avant qu'ils ne soient supprimés de la plateforme.

Découvrez aussi tous les codes secrets Netflix qui vous permettront d'accéder aux catégories cachées et ce job de rêve qui permet d'être payé 900€ pour regarder la série Friends pendant 25 heures !

Lire aussi :
♥ Netflix a imaginé un contrat de co-visionnage qui va sûrement sauver votre couple

♥ Pourquoi enchaîner plusieurs épisodes de série les uns à la suite des autres est très mauvais pour votre santé 
♥ Découvrez la bande-annonce de Why Woman Kill, la nouvelle série du créateur de Desperate Housewives

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !