Beauté

Enfin un fond de teint anti lumière bleue pour protéger sa peau des écrans et éviter les rides avant l'heure

20 juillet 2019 - 00 : 05
par Laura

Ce nouveau fond de teint protège la peau de la lumière bleue émise par les écrans et prévient l'apparition des rides.

Vous ne le saviez peut-être pas, mais passer trop de temps sur les écrans abîme la peau et donne des rides.

La lumière bleue qui provient de votre smartphone, de votre ordinateur, de votre télé ou même d'un panneau publicitaire à LED a de nombreuses conséquences très néfastes pour la peau :

  • la lumière bleue des écrans entraîne la déshydratation de la peau
  • donne un teint terne
  • accélère l'apparition des rides

Pour protéger la peau et lutter contre ces effets néfastes, la marque Revlon va lancer en septembre 2019 sa nouvelle gamme Photoready Candid, qui comprend un fond de teint et un anti cerne.

Revlon devient ainsi la première marque de cosmétique à lancer un fond de teint anti lumière qui protège la peau des écrans.

Il existait déjà certains soins contenant des ingrédients anti-lumière bleue, mais aucun n'avait encore été intégré aux formules pour le teint.

Le fond de teint et l'anti cerne Photoready Candid sont formulés avec des actifs anti-lumière bleue, des actifs antipollution et de la vitamine E, un antioxydant puissant qui permet de protéger la peau.

Le fond de teint sortira en 6 teintes et l'anticerne sera disponible en 3 teintes pour le lancement en septembre 2019 mais celles-ci seront complétées par d'autres teintes supplémentaires par la suite. Le prix du fond de teint Photoready Candid Revlon sera de 11,90€ et l'anticerne sera vendu 10,90€.

Découvrez maintenant le fond de teint génial qui permet à cette blogueuse beauté de camoufler ses boutons d'acné à la perfection et pourquoi passer trop de temps sur les écrans vous abîme la peau et vous donne des rides : voici comment vous protéger !

Lire aussi :
♥ 10 bonnes raisons d'éteindre votre téléphone et d'aller prendre l'air 

Peut-on bronzer si on a mis du fond de teint ?
Vous avez la peau grasse ou des boutons d'acné ? Bonne nouvelle : votre peau vieillit moins vite que les autres !

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !