Beauté

Voici la peur la plus courante pendant un premier rendez-vous (et les solutions pour ne plus y penser)

26 février 2019 - 14 : 31
par Laura

La clé d'un premier rendez-vous réussi, c'est d'être détendu et de rester soi-même. Mais pour ça, encore faut-il éviter de stresser ! Pour vous y aider, voici LA peur la plus courante pendant un premier rendez-vous... et des solutions pour que ça ne soit plus une source de stress.

D'après le site de rencontre Meetic, la plus grande peur lors d'un premier rendez-vous, c'est... d'avoir mauvaise haleine. C'est vrai que clairement, une haleine douteuse ou chargée a de quoi briser le charme et ruiner vos chances d'un premier baiser parfait.

Alors comment faire pour ne plus avoir peur d'avoir mauvaise haleine ?

Et quand vous serez sur le point de vous rendre à votre premier rendez-vous : oubliez tout ! Détendez-vous, mettez un chewing gum ou une pastille à la menthe dans votre bouche si ça peut vous rassurer, et arrêtez de stresser.

Soyez vous-même, et ne pensez plus à cette histoire d'haleine. Si votre rendez-vous se passe bien et que vous vous sentez bien l'un avec l'autre, ce n'est pas un petit goût de café, d'ail ou de quoi que ce soit qui empêchera la magie de se produire...

Découvrez maintenant ces 7 conseils infaillibles pour le séduire.

Lire aussi :
8 conseils pour se débarrasser de sa mauvaise haleine (parce que ça nous arrive à tous !)

Voilà au bout de combien de temps vous pouvez savoir s'il vous plaît vraiment
10 habitudes qu'ont les personnes irrésistibles

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !