Food

La marque Doritos crée un sac serviette qui permet de s'essuyer les mains et d'éviter les doigts gras

25 février 2019 - 20 : 37
par Laura

Vous aimez manger des chips mais vous en avez assez d'avoir les doigts gras à chaque fois ? Doritos y a pensé et a sûrement trouvé la solution à ce problème : la marque vient en effet de créer un sac serviette bien pratique en tissu éponge qui permet de s'essuyer les mains dessus.

La marque Doritos vient de lancer en collaboration avec l’agence israélienne Gefen Team un sac serviette fabriqué à 100% en tissu éponge.

Vous n'aurez donc plus qu'à vous servir, puis vous essuyer les doigts sur le sac, qui est lavable en machine, réutilisable et durable.

Il ne remplacera en revanche pas le sac de Doritos classique en plastique mais pourra être rempli au fur et à mesure de sa consommation.

Vous trouvez cette idée farfelue ? Pas forcément, surtout quand on sait que la marque est très présente parmi la communauté de joueurs de jeux vidéo. On imagine déjà les joueurs ravis de s'essuyer vaguement les mains sur leur sac serviette avant de remettre les doigts sur leur clavier d'ordinateur ou leur manette de jeu.

Comme le dit la marque : « Même le plus petit problème mérite de brillantes solutions ». On ne sait pas si c'est brillant ni si c'est vraiment si hygiénique que ça, mais ça a le mérite d'être original, et c'est déjà ça !

Découvrez maintenant la mauvaise habitude aussi antihygiénique que de lécher la cuvette des toilettes (et vous l'avez sûrement déjà fait !).

Lire aussi :
L'astuce toute simple et naturelle pour ne plus avoir envie de manger des aliments trop caloriques, gras ou sucrés

8 astuces pour éviter le grignotage
3 choses à faire pour prendre l'apéro et garder la ligne

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !