Voler c'est synonyme de papillonner.
Et si l'ange sans culotte était un oiseau migratoire, ça se saurait..
Bref Cupidon fait des siennes, en fait non, il ne fait rien du tout. WHAT ARE YOU DOING MAN ?
C'est la question que je me pose depuis quelques mois. En fait j'y songe depuis qu'un ex m'a sorti son concept de la vie amoureuse.
Selon lui, c'est bidon l'histoire de la "bonne personne" puisque la planète est immense et le choix infini. Pourquoi mener une histoire de couple avec un individu si proche de nous ? L'amour se cantonnerait-il à une zone géographique limitée à un périmètre de 40 km (voire peut-être même moins) ?
Cupidon n'aurait donc pas un grand chemin à parcourir et forcément, son champ d'action serait réduit (ceci explique cela). En gros si t'es de Paris t'es foutue, tu vas certainement te coltiner le connard coureur qui flippe de l'engagement (les gentils étant déjà pris, logique).
Comme la plupart des gens, je serais censée trouver celui qui me servira de "mec à long terme" (parce que "mec pour la vie" ça ne marchait que dans les années 50 à 90) à deux pas de chez moi. Au boulot, au sport, parmi les amis d'amis ou alors mieux encore, selon les applications de rencontres : dans ma ville ou bien à moins de 8 km (parce qu'après faut prendre le RER alors non merci).
C'est bizarre de se dire que finalement, les probabilités de tomber sur une personne potentielle se stockent dans un cercle prédéfini bien fermé. Pourtant c'est ce qui arrive quand on décide de ne pas sortir de sa zone de confort.
Pourquoi se contenter d'un habitant de sa région alors que peut-être qu'un beau néerlandais nous attend à bicyclette à Amsterdam ? (rectification : j'ai déjà donné dans les drogués, j'ai décidé d'arrêter, je vous conseille de faire de même et de les éviter).
Bref je me posais juste une (simple) question. La vie continue (et mon célibat aussi ahah).
A lire aussi :
♥ Les 35 secrets du mariage
♥ Vous ne croirez jamais que ces couples de stars ont déjà été mariés
♥ 30 jours pour pimenter votre couple