Humeurs

Voici votre plus grande peur en fonction de votre signe astrologique

18 novembre 2019 - 14 : 55
par Laura

Si vous faites partie des 2 jeunes sur 3 qui sont persuadés que l'astrologie peut les aider à trouver l'âme soeur, il y a de grandes chances pour que vous jetiez regulièrement un oeil à votre horoscope. C'est en effet un moyen comme un autre d'apprendre à mieux se connaître et s'en savoir plus sur ses qualités et ses défauts.

Êtes-vous par exemple conscient de vos plus grandes peurs, celles qui vous empêchent d'avancer sereinement et qui vous freinent peut-être dans la réalité de vos objectifs ? Découvrez tout de suite votre plus grande crainte en fonction de votre signe astrologique :

Bélier

Le bélier a un esprit compétitif et aime aller au bout des choses pour être le meilleur. La plus grande peur du bélier, c'est de ne pas être à la hauteur, de ne pas y arriver et d'être médiocre. Le bélier réfléchit donc longuement avant de prendre une décision importante car il imagine toujours le pire et a tendance à se poser trop de questions.

taureau

Le taureau recherche avant tout la stabilité dans sa vie et anticipe un maximum pour être sûr de ne manquer de rien. Le taureau aime les belles choses, est très matérialiste et est particulièrement attaché à son petit confort, qui lui est nécessaire pour se sentir en sécurité. Sa plus grande peur, c'est de devoir renoncer à ce confort et de perdre ce qu'il a construit.

Gémeaux

De nature sympathique, le gémeaux est attentif au bien-être de tous et se livre facilement aux personnes qu'il rencontre, car il a tendance à se lancer corps et âme dans une nouvelle relation. Le problème, c'est que tout le monde n'est pas toujours digne de sa confiance, et le gémeaux finit souvent déçu. Sa plus grande peur, c'est d'être trahi.

Cancer

Le cancer a une grande sensibilité émotionnelle qui voit dans sa famille, ses proches et sa maison des repères importants pour vivre paisiblement. Sa plus grande peur, c'est d'être rejeté ou trompé. À cause de cette crainte, il vit très mal tout éloignement et toute perte des repères familiaux qui le plongent dans l'incapacité de réfléchir et d'agir.

lion

Le lion aime qu'on le remarque, il souhaite être admiré, complimenté, adulé et il n'hésite pas à se montrer extravagant ou à se mettre sur le devant de la scène pour parvenir à ses fins. Sa plus grande peur, c'est de passer inaperçu et d'être quelqu'un d'ordinaire.

Vierge

La vierge est très attachée au contrôle qu'elle met au service de son perfectionnisme extrême. Sa plus grande peur, c'est de ne pas faire les choses parfaitement, ce qui l'a pousse à se tourmenter de longues heures pour des détails insignifiants.

balance

La balande est une personne très sociable qui aime rencontrer de nouvelles personnes et adore discuter pendant des heures. C'est parce qu'elle a besoin des autres pour se lancer dans ses projets et se sentir bien. Sa plus grande peur, c'est la solitude.

scorpion

Le scorpion possède un fort caractère et une personnalité mystérieuse que très peu de personnes sont capables de cerner. Il a en effet tendance à intimider ceux qui le connaissent peu et ne se dévoile pas toujours car c'est une personne sensible qui enfouit ses émotions au fond d'elle. Le scorpion souffre donc souvent du regard des autres, qui saisissent rarement toutes les richesses de sa personnalité. Sa plus grande peur, c'est d'être incompris.

sagittaire

Le sagittaire est un aventurier dans l'âme qui aimerait ne faire que ce qu'il veut librement. Sa plus grande peur, c'est d'être privé de sa liberté et de perdre son indépendance.

capricorne

Terre à terre, équilibré, le capricorne se montre dévoué à ses proches et fera toujours de son mieux pour faire plaisir à son entourage. Seulement, il pousse souvent ce dévouement à l'extrême au point de se mettre une immense pression et d'avoir l'impression de ne pas être à la hauteur. Sa plus grande peur, c'est de décevoir ses proches.

verseau

Le verseau veut pouvoir agir librement et garder son indépendance à tous les niveaux (physique, émotionnel, intellectuel, etc.). Il ne supporte pas qu'on lui dise ce qu'il doit faire et aime se faire son propre avis. Sa plus grande peur est de dépendre de quelqu'un ou de quelque chose, car il craint que s'attacher implique qu'il se perde lui-même.

poisson

Le poisson est une personne très sensible qui a horreur des responsabilités et des conflits. Cette sensibilité à fleur de peau le rend vulnérable au quotidien et fait qu'il peut se sentir dévasté à chaque nouvelle. Sa plus grande peur, c'est de souffrir, car il sait que la moindre petite chose négative peut le dévaster pendant des jours et des jours, ou le faire entrer dans une spirale infernale de pensées négatives.

Découvrez maintenant les 3 signes astrologiques qui ont le plus fort caractère et votre façon de réagir en situation de crise en fonction de votre signe astrologique.

Lire aussi :
Voici vos plus grandes qualités en fonction de votre signe astrologique

 Si vous faites partie de ces 3 signes astrologiques, vous êtes sûrement plus intelligent que les autres !
 Découvrez votre métier idéal en fonction de votre signe astrologique

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !