Mode

La nouvelle collection « Habillez-Moi »

13 octobre 2015 - 15 : 52

Jeudi 1er octobre, j’avais rendez-vous chez Mademoiselle Chapeaux, une jolie boutique proche de la place de la Bastille. Mais ce soir-là, il n’était pas question que de chapeaux, car c'était la mode qui était à l’honneur. Et surtout la femme.IMG_0107

J’ai assisté à la présentation de FUJI, la nouvelle collection de la marque « Habillez-Moi ».

IMG_0116

Véritable ode à la féminité et à la femme, « Habillez-moi » est dédiée à la femme active allant de la taille 38 à la taille 50, selon 4 types de morphologie : Dame de Pique, Dame de Cœur, Dame de Carreau, Dame de Trèfle. Sa créatrice, Béatrice Delpierre, attache une grande importance à mettre à leur avantage toutes les morphologies, tout en confort et en élégance.

IMG_0118

Robes, vestes, tailleurs et pantalons, rien ne manque à cette marque de fabrication française. Pois, motifs fleuris ou géométriques, il y en a pour tous les goûts. Des modèles très actuels pour un look tendance selon sa morphologie !

Le défilé a commencé. Les 4 mannequins de la soirée ont défilé dans les tenues de la créatrice, agrémentées des chapeaux de Mademoiselle Chapeaux, des jolis sacs en cuirs de Sandrine Dal Zotto et mises en beauté par Melody et Virginie, 2 maquilleuses professionnelles. Comme une bonne démonstration vaut mieux qu’une mauvaise explication, voici quelques photos :

defile-1

defile-2

Une magnifique soirée et de belles rencontres, c’est le bilan de cette soirée ! Je vous invite à jeter un coup d’œil aux univers des différentes femmes qui ont rendu cet évènement possible : de jolies choses à découvrir.

IMG_0148

Beatrice Delpierre, fondatrice de la marque « Habillez-moi »
Mademoiselle Chapeaux, location et création de chapeaux

Sandrine Dal Zotto, créatrice de sacs
Melody Massamba, maquilleuse professionnelle
Virginy Mervan, maquilleuse professionnelle

A lire aussi :
L'Apple Watch Hermès fait tourner la tête des fashionistas
34 petits tatouages tendances
Acheter moins, c'est mieux

Ajouter les points
0
Points