Les expériences forgent le caractère, les épreuves te font découvrir qui tu es et ce que tu veux de ta vie. Certes. Mais faut-il vraiment se coltiner tous les clampins de service pour autant ? Je ne pense pas.
Pourtant, Cupidon en a décidé autrement. Ah quel taquin celui-là ! C'est à se demander s'il veut vraiment notre bonheur ? Non mais c'est vrai quoi ! A la limite, si tu étais la "connasse" de service, tu pourrais comprendre que le destin mette sur ton chemin des mecs tordus du ciboulot... Mais dans la cas où t'es une nana plutôt saine et équilibrée, pourquoi se prendre une flèche quand il s'agit du débile de service ?
C'est à croire que cet ange tire dans le dos pour mieux atteindre le coeur, histoire que tu ne réussisses pas à esquiver son tir d'élire.
Cupidon, faut qu'on parle là. L'heure est grave, je crois que tu n'as pas compris ce qu'on attendait de la vie... Faut que tu prennes en main, là. T'as songé à prendre des cours de tir avec Robin des Bois ? Je t'assure ça te ferait un bien fou et à nous aussi. Ou alors t'es trop bourré pour viser le bon mec au bon moment ?
Ouais rien est simple dans la vie et les expériences sentimentales "bourbières" ont parfois du bon. Mais sincèrement, perso, je me serais bien passée du cas mytho-junior-fumeur-de-joint-spécialité-manipulateur-lâche-option-blablateur-pro-de-je-teste-les-sites-de-rencontres-et-je-crois-que-ma-nana-c'est-maman-bis. Nan mais c'est vrai quoi ! Il est où l'intérêt, là ? Moi je veux bien que tu te goures par moment, l'erreur est humaine, j'imagine qu'il en est de même pour les êtres suprêmes ?
T'as vu on est sympa, on reste patientes en plus. A chaque rupture on pleure un peu (voire beaucoup des fois) et on rebondit en se disant qu'on finira par tomber sur une personne correcte et naturelle, quelqu'un comme nous quoi. Et paf tu nous refous dans les pattes un gus de service. Je tiens quand même à te remercier pour les ruptures pré-holidays, elles sont parfaites pour éliminer les kilos, ceux que l'on reprendra dans 2 mois mais qui nous laissent le temps d'enfiler le bikini en mode belle gosse je vais retourner la plage (et la tête des mecs des autres).
Sans déconner Cupidon t'as cru que notre coeur était indestructible ou alors qu'on en avant un autre planqué prêt à prendre la relève ? T'as pas peur qu'à force de tirer sur n'importe quoi on finisse par ne plus croire en ton concept de l'Amour ? Tu veux que la planète courre à sa perte ? Qu'on refuse de fonder une famille parce que l'on devient trop méfiantes vis à vis des hommes ? Qui va les faire les mômes hein ? T'y as pensé à tout ça ? Tout sera de ta faute si le taux de natalité des chatons écrase celui des humains.
Je ne souhaite pas être à ta place le jour où tu devras affronter Dieu et faire le bilan de tes missions. Tu lui sortiras quelles excuses ? Que c'est notre faute ? Que l'on est trop bien pour tous les mecs que l'on rencontre ? Ah bah ça ne m'étonne pas... En fait, t'es de mèche avec tous les ploucs de service.
Cupidon, fous toi un slip et viens nous voir en vrai si t'as un semblant de testostérone qu'on t'explique que notre casting de mecs ne doit pas ressembler à celui d'une télé réalité.
T'as vraiment cru qu'on avait une âme d'Assistante sociale bénévole ?