Beauté

Ma routine beauté minimaliste pour l'été

16 juin 2015 - 12 : 00
Nous savons toutes qu'il est parfois difficile de se maquiller lorsqu'il fait très chaud. Soit le maquillage ne tient pas et laisse des traces pas très glamour sur le visage, soit nous ne nous sentons pas à l'aise derrière notre couche de fond de teint. Je pense qu'il est préférable de miser sur un maquillage discret pour être certaine d'un résultat naturel et confortable toute l'après-midi.

test-2[2]

La première chose indispensable pour moi, c'est un mascara waterproof. En été, avec la transpiration, la chaleur et la plage, le mascara waterproof est notre meilleur ami pour garder un regard charmeur plutôt que de ressembler à un panda en sortant de l'eau. Celui de Maybelline est vraiment très efficace et donne du volume au cil, tenue assurée !

correc1[2]

Difficile de se passer d'anti-cernes au quotidien. Bon, c'est vrai que nos yeux sont souvent cachés par une paire de lunettes de soleil. Mais pour une soirée au restaurant, il n'y a rien de mieux pour se donner bonne mine. Je vous conseille de privilégier un anti-cernes de couleur plus foncée à votre peau car avec le bronzage, votre anti-cernes habituel sera beaucoup top clair.

poudre-matifiante-mac[2]

La poudre matifiante est vraiment indispensable. Elle empêche de briller dans la journée et camoufle les quelques imperfections. En été, c'est toujours plus agréable de porter quelque chose de léger plutôt que du fond de teint qui nous étouffe notre peau.

creme-hydratante[2]

Pour finir, il est temps de parler hydratation ! Avec le soleil, la peau est vraiment très fragilisée. Après la douche, il est donc indispensable d'appliquer une bonne couche de crème hydratante sur le corps. En plus d'aider votre peau, vous garderez votre bronzage plus longtemps !
Ajouter les points
12
Points
Les Douces Paroles
Jeune parisienne en vadrouille vous embarque dans son petit univers à travers des photographies, ses dernières découvertes littéraires, les derniers films qui l'ont transporté ou encore des questionnements sur ce qui l'entoure.