Food

La recette du cheesecake basilic et tomates pour une entrée rafraîchissante et savoureuse

04 juillet 2022 - 14 : 16
par Clémence

L'été, et surtout quand il fait chaud, on raffole de plats et d'entrées frais mais aussi riches en fruits et légumes pour faire le plein d'hydratation tout en se régalant.

Si vous aimez habituellement le cheesecake en version sucrée ou que vous cherchez tout simplement une entrée rafraîchissante et savoureuse, cette recette de cheesecake basilic et tomates cerise devrait beaucoup vous plaire !

Recette de cheesecake salé basilic et tomates facile

On adore sa texture crémeuse bien fraîche en bouche, riche en goût et le tout avec une préparation vraiment très rapide à réaliser, ce qui est idéal quand on a des invités ou pour un plat du quotidien.

La recette partagée par Sam sur son compte Instagram @healthy.lalou est personnalisable à souhait et on peut donc remplacer certains ingrédients ou ajouter selon ses envies des olives, des tomates séchées, des légumes confits, etc.

Pour d'autres recettes de cheesecake en version sucrée cette fois, vous pouvez aussi découvrir cette recette de cheesecake façon fraisier sans cuisson facile et la recette du cheesecake cookies et fraises pour un dessert frais et onctueux.

Lire aussi :
La recette de panna cotta à la mangue pour un dessert fruité et très frais

 La recette des verrines panna cotta, coco et vanille légères
La recette de tarte crème de citron et myrtilles ultra légère

Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.