Food

La recette de panna cotta à la mangue pour un dessert fruité et très frais

15 juin 2022 - 11 : 56
par Mylène

Les températures caniculaires nous donnent envie d'adapter nos menus et de miser sur des aliments frais et désaltérants. On n'hésite donc pas à mettre des légumes et des fruits riches en eau dans notre assiette, et à en manger à volonté tout au long de la journée pour bien s'hydrater !

Recette de panna cotta à la mangue facile

Et si l'on a envie de sucré et d'un bon dessert pour terminer le repas avec une touche de gourmandise, il suffit de miser sur un dessert fruité plein de fraîcheur.

Cette panna cotta à la mangue partagée par @kooki_lovescooking sur son compte Instagram est idéale pour un dessert léger à souhait mais riche en goût.

La recette est en plus vraiment très simple à préparer, il suffit de penser à s'y prendre un peu à l'avance pour avoir le temps de réserver les verrines au réfrigérateur pendant au moins 4 heures, et le tour est joué !

On peut évidemment décliner cette recette avec tous les fruits qu'on aime pour encore plus de saveurs et de gourmandise, mais tout autant de fraîcheur !

Découvrez maintenant la recette de la mousse coco légère aux framboises pour dessert ultra frais.

Lire aussi :
 La recette des verrines panna cotta, coco et vanille légères
La recette de tiramisu à la crème Bueno maison facile

 La recette de verrines framboise Speculoos si légères mais tellement gourmandes

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!