Geek

Lire les SMS de quelqu’un sans installer de logiciel sur son smartphone

11 février 2021 - 13 : 31
par Clémence

Vous cherchez une manière de lire les SMS d’une personne sans pour cela devoir installer de logiciel de surveillance sur son téléphone portable ? De nos jours, il existe une foule de sites prétendant détenir la solution pour réaliser cette opération. Toutefois, toutes les solutions ne se valent pas. Certaines d’entre-elles sont en effet de simples arnaques. Néanmoins, il existe des méthodes efficaces pour voir les SMS d’un autre portable.

smartphone-applications

D’un autre côté, les raisons poussant une personne à désirer espionner les SMS d’un autre smartphone varient. Certaines peuvent apparaître comme répréhensibles lorsqu’il s’agit, par exemple, du piratage d’un appareil afin de lui soutirer des informations sensibles. Cependant, il existe d’autres motivations faisant en sorte qu’une personne souhaite avoir un œil sur les SMS d’autrui.

Dans cet article, nous vous détaillons ces différentes raisons ainsi que les techniques valables pour lire les SMS d’une autre personne.

Lire les SMS de quelqu’un sans accès à son téléphone

Nombreuses sont les personnes qui demandent comment lire les SMS de quelqu’un sans procéder à l’installation de logiciel. Nous avons donc réalisé une recherche approfondie afin de déterminer la technique la plus efficiente. Nous avons pour cela testé les méthodes présentes sur Google. Après de nombreuses analyses, nous pouvons affirmer que la seule méthode actuelle efficace pour lire les SMS d’une autre personne facilement consiste à utiliser une application d’espionnage.

Pouvez-vous espionner les messages texte de quelqu’un ?

Le contrôle parental est l’unique cas de figure légal lors duquel vous êtes autorisé à espionner les SMS d’une autre personne. En d’autres termes, la loi n’autorise la personne à lire les messages texte d’autrui que lorsque ce dernier est son enfant. Toutefois, les utilisateurs ont recours à cette pratique dans divers contextes que nous vous présentons ici :

  • Dans le cadre d’un contrôle parental en ligne afin de veiller à l’intégrité mentale et physique d’un enfant
  • Pour espionner les messages texte d’un partenaire que l’on soupçonne d’être infidèle
  • Pour la surveillance des employés sur le téléphone de l’entreprise (ceux-ci peuvent chercher par exemple à vendre des informations à des concurrents)

Comment lire les SMS d’autres personnes via des applications d’espionnage

Pour lire les messages texte d’une autre personne, le meilleur moyen est donc une application d’espionnage. Un logiciel de surveillance ou application d’espionnage est un programme qui permet à un utilisateur de suivre, tracer, contrôler et gérer ce que fait une autre personne sur son téléphone. Ce suivi se fait de manière invisible via l’installation de l’application d’espionnage sur le téléphone d’autrui.

L’utilisateur dispose ensuite d’un panneau de commande sur son propre téléphone permettant de contrôler à distance l’autre téléphone. Les fonctionnalités d’un logiciel de surveillance comportent le suivi et le contrôle des réseaux sociaux de l’autre personne, l’accès à son historique de navigation, à ses messages et contenus sur toutes les plateformes et l’accès à ses contacts et à ses appels.

À l’heure actuelle, la meilleure application d’espionnage pour recevoir les SMS d’un autre portable est le logiciel de surveillance mSpy.

Comment fonctionne la fonctionnalité de suivi de SMS de mSpy

Comme expliqué auparavant, l’application d’espionnage est le meilleur logiciel pour lire les SMS d’une autre personne sans qu’elle ne s’en rende compte. mSpy est une application de contrôle parental au rendement optimal. D’un point de vue général, mSpy permet d’avoir un contrôle total sur les activités en ligne de l’autre personne sur son téléphone portable.

suivi-sms-msy

Cette application d’espionnage est totalement compatible avec Android, iPhone, Mac et Windows. Elle permet de surveiller tous les réseaux sociaux et leurs messageries associées. L’utilisateur a également la possibilité de suivre et d’intercepter tous types de contenus et de messages, ainsi que les appels entrants et sortants.

Ce logiciel dispose également d’une fonctionnalité keylogger ou enregistreur de frappes permettant de savoir sur que l’autre personne écrit sur son téléphone. Enfin, sa fonction de géolocalisation est extrêmement poussée. Elle est en outre complétée par une fonctionnalité de geofencing permettant de définir des limites sûres et à risques pour votre enfant. Le logiciel vous avertit en cas de franchissement de ces limites.

Pour nous, mSpy est de loin la meilleure application d’espionnage pour lire les messages de quelqu’un d’autre sur son téléphone.

Consultez gratuitement les messages texte de quelqu’un

Nous tenons à souligner qu’il existe actuellement énormément de sites qui vous proposer d’espionner les SMS de quelqu’un gratuitement. Nous avons testé ces supposées méthodes. Il s’avère qu’il s’agit généralement d’arnaques. Ces sites cherchent à vous faire télécharger des contenus ou des programmes publicitaires. Nous ne recommandons en aucun cas leur utilisation.

Parmi les nombreuses méthodes présentes sur Internet pour lire les SMS de quelqu’un sans être vu, les applications d’espionnage sont la meilleure méthode. Et mSpy est l’application de surveillance la plus développée du marché.

Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.