Culture

Netflix a désormais sa chanson, et elle s'intitule (bien sûr) "Toudoum"

03 janvier 2021 - 14 : 19
par Mylène

Après son célèbre "Toudoum", Netflix a désormais une chanson dédiée. Créé par KronoMuzik, décrit comme "le célèbre twittos et compositeur de talent" en description de la vidéo, cette chanson décrit tous les grands shows vus sur la plateforme de streaming cette année et fait office d'hymne plutôt culotté.

KronoMuzik s'y amuse de tous les programmes qu'il a regardés sur Netflix, que ce soit Dark ("J'ai pas tout compris Dark mais j'ai bien aimé"), H, Cobra Kai, Lucifer, La Casa de Papel ou encore Sex Education.

Comme beaucoup d'abonnés, le compositeur a eu le coup de foudre pour Le jeu de la dame et son interprète, Anya Taylor-Joy. Il lui a d'ailleurs adressé directement un message et transforme ainsi sa chanson d'amour pour Netflix en déclaration d'amour pour l'actrice : "Je me noie dans les yeux de la meuf de Queen's Gambit. Je donnerais tout pour un date avec la meuf de Queen's Gambit. Si vous pouviez taguer la meuf de Queen's Gambit sur les réseaux et lui dire 'Krono veut t'emmener en date', ça serait super, et toute la nuit ça fera Toudoum".

Présenté comme ça, on a du mal à croire que ça puisse fonctionner, mais qui sait : sur un malentendu, ça peut peut-être marcher...

Découvrez maintenant Peter Buka, le pianiste de talent aux millions de vues, qui nous permet de prolonger les fêtes en musique.

Lire aussi :
♥ Cette radio ne diffuse QUE des musiques de Noël non stop, et c'est juste le bonheur
 Après l'indétrônable "All I Want For Christmas Is You", Mariah Carey sort son nouveau tube de Noël "Oh Santa!"
 La playlist des 45 chansons de Noël (et toutes les dernières reprises inédites) à écouter pendant les fêtes

Ajouter les points
12
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!