Geek

Comment les accessoires pour téléphone avec pochette magnétique Shapeheart facilitent le quotidien

11 décembre 2020 - 14 : 19
par Mylène

Des accessoires magnétiques, détachables et ultra pratiques pour y glisser son téléphone : c'est ce que propose la marque Shapeheart avec son offre de produits uniques et imaginés en France.

Compatible avec tous les téléphones

Les accessoires pour téléphone Shapeheart se déclinent en deux tailles de pochette, ce qui permet d'y loger la plupart des téléphones sans enlever la coque, ce qui est vraiment super pratique. Pour savoir si votre téléphone est compatible et quelle taille commander, rendez-vous ici. Une fois qu'on a glissé son téléphone dans la pochette, l'accessoire Shapeheart est vraiment très pratique car il offre un tactile très réactif, permet même le déverrouillage par empreinte digitale et reconnaissance faciale tout en étant compatible avec tous les écouteurs et en protégeant le téléphone de la pluie.

brassard-shapeheart

Un système d'aimant breveté

Vous allez adorer ces accessoires si vous faites du sport : course à pied, vélo, zumba ou yoga, quel que soit votre sport, les accessoires Shapeheart vous permettront de garder votre téléphone à portée de main car ils sont dotés d'un système d'aimant breveté. J'utilise le brassard de sport magnétique Shapeheart pour courir, et je me demandais avant la première utilisation si le téléphone allait bien tenir en place malgré les à-coups de mon pas de course. La réponse est oui : le téléphone tient parfaitement en place sur le brassard, et le système d'aimant supporte jusqu'à 30 fois le poids du smartphone, l'adhérence est donc garantie.

brassard-shapeheart-

un accessoire très pratique

Les accessoires Shapeheart permettent de garder son smartphone sous la main et de l'utiliser facilement grâce au tactile réactif tout en le gardant bien protégé de la pluie dans sa pochette. Les produits Shapeheart se déclinent sous forme de brassard de sport magnétique, un brassard de sport cardio intégrant un capteur de fréquence cardiaque, une ceinture magnétique pour smartphone ou encore un support téléphone pour vélo, guidon de moto ou rétroviseur de scooter.

Pour en savoir plus sur ces accessoires malins, rendez-vous directement sur le site de Shapeheart.

Découvrez maintenant voici la meilleure façon de faire du sport (sans même y penser).

Lire aussi :
♥ Le nombre de minutes de sport qu'il faut faire chaque jour pour garder la ligne 
 D'après cette étude, marcher rend plus heureux, plus créatif et plus intelligent
 5 choses à faire pour se muscler rapidement et affiner la silhouette

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!