Mode

La collection de robes de mariée Princesses Disney est enfin disponible et elle est absolument sublime

20 septembre 2020 - 11 : 20
par Clémence

Si vous avez toujours rêvé de porter une vraie robe de princesse, la nouvelle collection de robes de mariée Disney devrait faire briller vos yeux comme jamais !

Une collection de robes de mariée disney sublimes

Souvenez-vous, on vous avait parlé de cette collection de robes de mariée dignes des contes de fées en vous dévoilant les premiers croquis. Et il faut l'avouer, les premières esquisses avaient déjà de quoi nous faire tomber sous le charme !

Cette collection de robes de mariée dignes des plus beaux contes de fée et directement inspirées des Princesses Disney vient enfin d'être dévoilée, et elle est très réussie.

robe-mariee-disney-perles

16 robes à partir de 1 300€

La collection Disney's Fairy Tale Wedding, créée en collaboration avec Allure Bridal, est disponible depuis le mois de juin dernier aux États-Unis et au Canada, et elle débarque enfin en Europe, pour notre plus grand plaisir !

Cette collection comprend 16 robes de mariée Disney aux formes différentes pour sublimer toutes les silhouettes et transformer le plus beau jour de notre vie en événement féerique et enchanté.

Il faut compter entre 1 300 et 3 000€ selon les modèles, qui permettent de revêtir la robe de Belle, Jasmine, Cendrillon, Pocahontas, Ariel ou Aurore. Rendez-vous ici pour jeter un oeil à toutes ces merveilles.

Découvrez maintenant la collection de sneakers de mariage que Converse vient de dévoiler et la collection de robes de mariée Pronovias pour toutes les morphologies lancée par Ashley Graham.

Lire aussi :
♥ Pourquoi les mariages suite à une rencontre sur internet durent beaucoup plus longtemps
 Les futurs mariés seraient beaucoup plus jaloux que les autres et c'est prouvé
 Elle se marie en noir... et sa robe de mariée est tout simplement splendide !

Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.