Mode

Ashley Graham vient de sortir sa collection de robes de mariée Pronovias pour toutes les morphologies

13 janvier 2020 - 12 : 40
par Clémence

Le mannequin grande taille Ashley Graham vient de lancer, en collaboration avec Pronovias, une collection de robes de mariée adaptée à toutes les morphologies.

Le top de 32 ans a choisi de créer une collection d'une quinzaine de robes de mariée pour toutes les tailles et toutes les morphologies.

Les tenues de mariage vont ainsi de la taille 32 à la taille 66 et se déclinent sous tellement de formes différentes qu'il y a forcément de quoi y trouver son bonheur : robe bustier, dentelle, plumes, broderies, fines bretelles ou dos échancré, dans cette collection Ashley Graham x Pronovias, toutes devraient trouver la robe de leurs rêves.

pronovias-ashley-graham-2

Pour créer cette collection de robes de mariée, le mannequin s'est inspiré de sa propre expérience. Ashley Graham a en effet épousé le réalisateur Justin Ervin en août 2010 et avait été très frustrée lors du choix de sa robe de mariée. Le top avait eu beaucoup de mal à trouver une robe de mariée qui lui plaisait vraiment et qui soit disponible dans sa taille 48, et a ainsi eu envie de changer les choses avec cette nouvelle collection.

D'après Ashley Graham, toutes les femmes devraient pouvoir trouver la robe qui leur permet de se sentir confiantes et spéciales. Et on ne peut qu'être d'accord avec elle !

Ces jolies robes sensuelles et féminines ont été pensées pour mettre en valeur les courbes de chacune, et il suffit d'y jeter un oeil pour avoir envie de les essayer.

Si vous craquez aussi, il ne vous reste plus qu'à trouver votre prince charmant... et à prévoir un certain budget, car il faut compter jusqu'à 3 500€ pour vous offrir l'une de ces robes.

Découvrez maintenant la somme que les Français dépensent pour leur mariage et le meilleur âge pour se marier si on veut un couple qui dure.

Lire aussi :
Les futurs mariés seraient beaucoup plus jaloux que les autres, et c'est prouvé
5 façons simples mais très efficaces de faire un beau mariage beaucoup moins cher

Voici au bout de combien de jours on serait sûr de vouloir se marier avec sa moitié

Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.