Mode

Disney vient de lancer une collection de robes de mariée dignes des contes de fées

29 février 2020 - 12 : 01
par Mylène

Si vous êtes fan de Disney, vous allez sûrement rêver de vous faire passer la bague au doigt après avoir lu ça : Disney vient de lancer, en collaboration avec la marque américaine de robes de mariée Allure Bridal, une collection de robes de mariée sublimes inspirée de nos princesses Disney préférées.

Cette collection s'appelle « Disney Fairy Tale » et se compose de 9 modèles de robes inspirés de 16 princesses Disney. Belle, Ariel, Elsa, Tiana, quelle que soit votre princesse préférée, il sera bientôt possible de porter la robe inspirée de ce personnage !

La collection de robes de mariée « Disney Fairy Tale » sera dévoilée à l’occasion de la Bridal Fashion Week qui aura lieu à New York en avril prochain. La marque Allure Bridal vient de publier sur son compte Instagram quelques croquis des robes, et elles ont l'air sublimes !

Kelly Crum, PDG d'Allure Bridal, a expliqué sur le site internet de la marque, qu'ils étaient « honorés de travailler avec Disney sur cette collection et de voir le romantisme prendre vie ». Et on doit avouer que nous aussi !

Si vous rêvez d'avoir votre robe de mariée digne d'une vraie princesse Disney, préparez-vous à sortir votre portefeuille et à organiser un petit voyage pour l'occasion : les robes de mariée « Disney Fairy Tale » ne seront en effet disponibles que dans les magasins Kleinfeld Bridal de New York et Toronto à partir de 1 200$ (soit environ 1 100€) jusqu'à 2 500$ (environ 2 300€) la robe.

Découvrez maintenant la collection de sneakers de mariage que Converse vient de dévoiler et la collection de robes de mariée Pronovias pour toutes les morphologies lancée par Ashley Graham.

Lire aussi :
♥ Pourquoi les mariages suite à une rencontre sur internet durent beaucoup plus longtemps
 Les futurs mariés seraient beaucoup plus jaloux que les autres et c'est prouvé
 Elle se marie en noir... et sa robe de mariée est tout simplement splendide !

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!