Les chips, tout le monde aime ça. Ce sont les meilleurs alliés des apéros pas chers mais sympathiques, et on peut les réinventer à l'infini en les trempant dans des sauces gourmandes (épicée, guacamole, fromage, tzatziki, pesto, etc.) ou en choisissant des saveurs originales de chips.
Enfin, quand on dit saveur originale, on parle des chips à la tomate, goût barbecue, bacon ou fromage. Parce que certaines saveurs ne gagnent pas vraiment à être connues... vous ne vous en doutez peut-être pas, mais il existe des saveurs de chips très étranges, qui ne nous donnent pas franchement envie de les goûter.
Ces chips au goût bizarre sont tellement surprenantes que vous n'aurez sûrement jamais l'idée de les proposer à vos potes pour votre prochain apéro. C'est même à se demander qui a bien pu avoir l'idée de les créer, et pourquoi les marques qui les ont commercialisées ont cru un instant que ces chips étranges feraient un carton...
Voici les 13 saveurs de chips les plus étranges. Ça devrait vous aider à voir vos chips classiques sous un nouveau jour : d'un coup, vous trouverez sûrement vos chips à la pomme de terre toutes simples vraiment délicieuses...
Les chips à la mayonnaise, pour ceux qui n'arrivent pas à choisir entre manger des chips ou les tremper dans la mayo.
Les chips brioche à la cannelle, pour ceux qui n'arrivent pas à se décider entre prendre l'apéro et déguster un bon petit déj'.
Les chips caramel au beurre salé, si cette fois le but est d'essayer de mixer apéro et goûter.
Les chips cappuccino pour les accros au café.
Les chips chocolat épicé et bacon, pour ceux qui... non, là, il n'y a pas de mots pour ça, impossible de comprendre qui voudrait goûter ça !
Les chips huitre, pour pimper son apéro et essayer de lui donner un style plus raffiné (on a dit essayer, on n'a clairement pas dit que ça allait fonctionner...).
Les chips bière et saucisse, pour un repas bien complet (miam !).
Les chips au concombre, pour ceux qui veulent se donner bonne conscience (mais on vous le dit franchement : mieux vaut manger quelques chips classiques et un vrai bâtonnet de concombre, vous profiterez mieux des bienfaits de ce légume !).
Les chips aux myrtilles, là encore pour ceux qui veulent faire genre j'ai mangé un fruit (mais même remarque, mieux vaut manger un fruit frais, le goût et la texture seront bien meilleurs !).
Les chips melon glacé, si l'expérience des chips concombre et des chips myrtilles n'avaient selon vous pas été poussée assez loin...
Les chips gaufre au poulet, pour un mélange des genres vraiment étrange.
Les chips coquille Saint Jacques, pour les amoureux des fruits de mer.
Les chips cornichon, la nouvelle saveur Pringles inspirés de Rick et Morty et sortie à l'occasion de la finale du Super Bowl le 2 février dernier. À côté de toutes les saveurs de chips étranges qu'on vient d'énumérer, ces chips cornichon sont peut-être celles qui semblent les plus savoureuses...
Découvrez maintenant les 6 aliments qui vous mettront de mauvaise humeur si vous en mangez (et on ne pas vous spoiler, mais les chips en font hélas partie !).
Lire aussi :
♥ 4 idées apéro gourmandes et équilibrées
♥ 10 idées de recettes parfaites pour un repas entre amis
♥ La marque Doritos crée un sac serviette qui permet de s'essuyer les mains et d'éviter les doigts gras