Lifestyle

DIY : le tuto déco facile pour faire une étoile de Noël sublime en macramé

05 décembre 2022 - 14 : 35
par Mylène

Noël approche à grands pas, et vous avez certainement déjà terminé votre décoration et votre sapin. Si vous avez toutefois envie de faire une activité de Noël avec les enfants ou de préparer un cadeau de Noêl personnalisé et maison, ce tuto pas à pas devrait beaucoup vous plaire !

COMMENT FAIRE UNE ÉTOILE DE NOËL EN MACRAMÉ ?

Cette vidéo détaillée propose en effet de réaliser une étoile de Noël en macramé que vous pourrez ensuite suspendre sur le sapin ou bien accrocher à une porte ou sur un mur pour le décorer.

Vous pouvez également l'offrir à une personne fan de déco qui sera sensible à vos efforts, car ce tuto n'est pas très difficile, surtout si vous respectez bien les étapes une à une, mais vous demandera un peu de travail.

Ce sera justement parfait si vous aimez créer de jolies choses de vos mains, que vous adorez stimuler votre esprit créatif ou que vous voulez occuper vos soirées de décembre en vous plongeant peu à peu dans l'ambiance de Noël.

Vous pourrez même la réaliser avec vos enfants s'ils sont assez âgés et patients. Pour les plus jeunes, n'hésitez pas à jeter un oeil à ces autres tutos rigolos qui vous aideront à occuper les enfants les mercredis ou les jours de vacances et à se plonger dans l'esprit des fêtes de fin d'année grâce à ce tuto déco tout mignon pour créer des petits lutins de Noël adorables et ce tuto déco tout mignon pour créer un tableau sapin de Noël avec de la laine et du carton.

Lire aussi :
 Le tuto déco super facile pour faire de jolis petits sapins de Noël !
 DIY : le tuto déco facile pour faire son vase en corde soi-même

 10 idées pour occuper vos enfants à l'intérieur, quand il pleut ou qu'on ne peut pas sortir au parc

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!