Humeurs

Job de rêve : être payé pour regarder Disney+ pendant le confinement

03 avril 2020 - 20 : 36
par Laura

Vous vous ennuyez pendant le confinement mais tout ce que vous avez envie de faire, c'est de regarder la télé ? Vous aimeriez bien gagner un peu d'argent ? Alors ce job est fait pour vous, puisqu'il consiste tout simplement à regarder les programmes de Disney+.

Le site américain Reviews.org vient en effet de publier une offre d'emploi très alléchante en cette période de confinement. Dix personnes sont recherchées pour regarder Disney+ à volonté.

En échange, le site offre un abonnement d'un an à la plateforme ainsi qu'une carte cadeau de 200 dollars pour n'importe quel service de streaming. Cela ne vous permettra pas de payer vos factures, mais ça aura au moins le mérite de vous économiser le montant de vos abonnements mensuels tout en vous aidant à passer le temps.

Le site recrute uniquement des citoyens américains majeurs, mais il est fort possible qu'une offre similaire soit proposée en France pour la sortie de Disney+ le 7 avril prochain.

On ne serait pas contre : regarder des films sympas et recevoir des cadeaux, qui dit mieux ?

Découvrez maintenant pourquoi regarder des dessins animés permet de lutter contre l'angoisse et la dépression et pourquoi regarder des films niais est un signe d'intelligence.

Lire aussi :
♥ Pourquoi regarder des films de Noël rend réellement plus heureux

 15 films à ne surtout pas rater en 2020
 Les 10 films les plus vus sur Netflix en 2019 (il est encore temps de les regarder !)

Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !