Geek

Et si vous faisiez une partie de loup-garou en ligne pour vous occuper pendant le confinement ?

19 mars 2020 - 17 : 56
par Laura

Vous avez déjà fait le tour de ces 100 choses à faire quand on s'ennuie pendant le confinement et vous voudriez trouver une activité sympa qui change un peu de ce que vous pouvez trouver sur Netflix ? Jouez au loup-garou !

Ce n'est pas une blague, grâce au jeu « Les Loups-Garous de Thiercelieux », vous pouvez faire une partie de Loup-Garou seul ou à plusieurs pour vous amuser tout en vous donnant des frissons.

La version en ligne du jeu permet de participer à des parties avec jusqu'à 50 joueurs et la possibilité d'incarner 29 rôles spéciaux différents pour faire triompher le village dans la lutte contre les loups-garous.

4 types de parties différentes sont disponibles, selon vos préférences : fun, sérieuse, normale ou carnage, à vous de choisir votre ambiance ! Pour jouer, c'est très simple : il suffit de se rendre ici, de se créer un compte en quelques clics et de lancer une partie.

Le bonus qui fait bien plaisir en cette période de confinement : il est possible d'argumenter et de débattre pendant la partie, exactement comme on pourrait le faire en jouant avec ses amis dans son salon.

C'est la bonne idée du jour pour se sentir près de ses proches, même à distance ! Sachez que, dans un tout autre style, vous pouvez aussi utiliser Netflix Party pour regarder Netflix en même temps que vos potes.

Découvrez aussi 5 applis pratiques pour passer des appels vidéo avec plus de 6 personnes et rester en lien avec vos proches pendant le confinement.

Lire aussi :
42 choses gratuites à faire chez soi pour se détendre

De plus en plus de couples font ça pour dormir, et ça va beaucoup vous surprendre
15 façons de prendre soin de soi simplement pendant l'épidémie de coronavirus

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !