Beauté

3 exercices que vous pouvez faire sur votre canapé pour vous muscler (à vous le corps de rêve sans salle de sport !)

14 avril 2019 - 13 : 26
par Clémence

Vous avez envie d'avoir un corps musclé et une silhouette mince avant l'été, mais pas assez pour vous motiver à filer à la salle de sport ou aller courir ? Pas d'inquiétude, on a trouvé des exercices au top pour vous muscler sans quitter votre canapé !

Mettez à profit le temps que vous passez devant la télé pour faire ces exercices.

Vous pourrez ainsi vous muscler et tonifier votre corps sans rien rater de vos programmes favoris ou de votre série préférée !

Pour muscler les fesses

Cet exercice est vraiment le plus simple de tous : il vous suffit de contracter les fesses le plus fort possible aussi vite et aussi longtemps que vous le pouvez.

Vous n'avez même pas besoin de bouger du canapé, et vous pouvez aussi faire cet exercice dans les transports en commun ou au bureau, ni vu ni connu.

Ça paraît simple, comme ça, mais c'est pourtant très efficace pour tonifier les fessiers et avoir des fesses musclées.

Lire aussi : Musclez-vous les fesses facilement et sans matériel grâce à cet exercice tout simple !

Pour muscler les cuisses

Asseyez-vous de manière à avoir le dos bien droit puis levez la cuisse en veillant à bien tendre la jambe. Baissez la. Répétez 30 fois puis faites la même chose de l'autre côté.

Et à vous les cuisses fuselées !

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pour muscler les abdos et les bras

Dernier exercice efficace pour se muscler les abdos et le haut du corps : une fois assis par terre, juste devant votre canapé, posez vos mains sur le rebord avec les jambes étendues devant vous.

Gainez ensuite tout votre corps puis décollez les fesses du sol en contractant bien les bras et les abdos. Montez et descendez en 3 séries de 10 répétitions pour un corps tonique et une ceinture abdominale raffermie.

Découvrez maintenant le moyen le plus rapide (et le plus efficace) pour perdre du ventre et les 6 exercices à faire pour avoir les plus belles fesses de votre vie.

Lire aussi :
L'exercice tout simple qui permet de muscler les fesses, les jambes et les abdos en même temps

3 idées reçues sur les abdos et les conseils à connaître pour avoir un ventre plat

Pourquoi lever les jambes contre un mur tous les jours peut vous faire autant de bien qu'une séance de sport

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Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.