Famille

Faites-vous livrer des roses Princesses Disney pour la Saint Valentin !

10 février 2020 - 14 : 26
par Mylène

Et si, cette année, vous vous offriez un cadeau magique pour la Saint Valentin ? Disney vient de sortir des bouquets de roses livrés dans une boîte à l'effigie de nos Princesses Disney préférées. Et le résultat est tout simplement féerique...

Recevoir des fleurs, ça met toujours de bonne humeur. C'est une excellente façon de mettre de la couleur dans sa maison et les fleurs fraîches apportent une touche de déco printanière avant l'heure, ce qui est précieux en plein coeur de l'hiver...

bouquets-roses-alice-au-pays-des-merveilles

Si vous aimez recevoir des fleurs pour la Saint Valentin, voilà des bouquets qui devraient vous faire rêver. La marque RoseShire vient de lancer une collection de bouquets sublimes en collaboration avec Disney.

Chaque bouquet de roses est en effet livré dans un coffret soigné à l'effigie de nos Princesses ou méchantes Disney préférées : La Reine des Neiges, Jasmine, Alice au Pays des Merveilles, La Petite Sirène ou encore Blanche Neige, le plus dur va être de choisir notre préférée...

bouquets-roses-blanche-neige

Chaque boîte décorée avec de jolies illustrations colorées de nos personnages Disney adorés contient douze roses de couleurs différentes selon la Princesse Disney choisie.

Hélas, ces bouquets ne sont pour le moment livrés qu'aux Etats-Unis, mais rien ne vous empêche de vous en inspirer pour vous constituer le vôtre. Après tout, vous êtes la mieux placée pour créer le bouquet qui vous fera le plus rêver !

Découvrez maintenant 5 idées de DIY pour une Saint Valentin budget zéro et pourquoi avoir des fleurs chez soi permet de se sentir instantanément moins stressé et plus épanoui.

Lire aussi :
Et si vous alliez fêter la Saint-Valentin dans la maison de Roméo et Juliette à Vérone ?

Comment faire durer un bouquet de fleurs plus longtemps ?
Quelles fleurs offrir pour la Saint Valentin ?

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!