Food

Saint Valentin : Heinz vient de lancer des truffes au chocolat et au ketchup

07 février 2020 - 20 : 39
par Laura

Si vous en avez assez des chocolats traditionnels et que vous cherchez un cadeau gourmand original à faire pour la Saint Valentin, on a peut-être trouvé ce qu'il vous faut ! Heinz vient de sortir pour l'occasion des chocolats au ketchup. Oui, oui, vous avez bien lu !

Cette création surprenante est le fruit d'une collaboration entre Heinz et les chocolatiers Fortnum & Mason. Leur résultat a de quoi surprendre, et fera apparemment un cadeau idéal à offrir à un amoureux aventureux pour la Saint Valentin.

truffes-chocolat-ketchup-heinz-

Ces truffes au chocolat sont fourrées d'une ganache au chocolat et ketchup aux tomates Heinz et sont d'ores et déjà disponibles sur l'e-shop des chocolatiers Fortnum & Mason pour 23€ la boîte. Sur le descriptif de ces truffes, on peut lire que « l’irrésistible goût de tomate du ketchup explose grâce à la ganache crémeuse et onctueuse pour un arrière-goût à la fois sucré et riche. »

Alors, qui est tenté ?

Découvrez maintenant ces 5 t-shirts à message à offrir pour la Saint Valentin et cette bombe de bain romantique qui renferme un joli bijou précieux.

Lire aussi :
♥ 14 citations d'amour parfaites pour déclarer sa flamme
La collection Saint Valentin de Lush fait monter la température

♥ Faites-vous livrer des roses Princesses Disney pour la Saint Valentin

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !