Food

Vous pourrez bientôt manger des Pringles goût cornichon inspirés de Rick et Morty

30 janvier 2020 - 19 : 59
par Mylène

Si vous aimez tester de nouvelles saveurs et que vous adorez servir des gâteaux salés originaux à vos invités pour l'apéro, vous allez peut-être avoir envie de découvrir la nouvelle saveur Pringles à venir pour 2020.

Non, il ne s'agit pas d'une énième saveur Barbecue, Poulet Grillé, Fromage ou Pizza mais du goût Cornichon ! Vous ne l'aviez pas vu venir ? Rassurez-vous, nous non plus, et les grands amateurs de ce condiment seront sûrement étonnés aussi.

Cette sortie est inspirée de Pickle Rick, l’avatar cornichon du savant fou de Rick et Morty (qui apparaît à l'épisode 3 de la saison 3), et sortira très prochainement aux Etats-Unis. Pringles a diffusé une pub de 30 secondes pour présenter ses dernières chips pendant la finale du Super Bowl, qui s'est tenue le 2 février dernier et pendant lequel Shakira et Jennifer Lopez ont fait un show vraiment très caliente.

Et pour les curieux (je vous pose ça comme ça puisque je me posais moi-même la question, donc j'ai regardé), le prix pour la diffusion d'une publicité de 30 secondes a d'après Wikipédia été fixé à 5,6 millions de dollars (soit un peu plus de 5 millions d'euros).

La grande question, maintenant, c'est est-ce que cette saveur remportera le succès attendu... (à 5 millions d'euros la pub de 30 secondes, il va falloir en vendre un sacré paquet, de Pringles cornichons...).

À défaut de le savoir, vous pouvez toujours jeter un coup d'oeil à cette fameuse pub.

Découvrez maintenant les 6 aliments qui vous mettront de mauvaise humeur si vous en mangez.

Lire aussi :
4 idées apéro gourmandes et équilibrées
10 idées de recettes parfaites pour un repas entre amis
C'est prouvé : la malbouffe augmente considérablement le risque de dépression

Ajouter les points
12
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!