Beauté

Ces 4 astuces beauté vous feront paraître plus jeune en quelques secondes

21 janvier 2020 - 16 : 58
par Clémence

Le matin, quand vous vous levez les yeux encore gonflés de sommeil, avec des cernes apparentes et un teint blafard, vous ne rêvez que d'une chose : trouver un remède miracle pour avoir l'air plus jeune et plus fraîche en un coup de baguette magique.

Pour la baguette magique, on va vous décevoir, parce qu'on ne l'a pas encore trouvée. En revanche, les astuces qui suivent vous permettre d'afficher un regard frais, une mine défatiguée et un teint lumineux en quelques secondes.

Avoir des sourcils épais

Les sourcils trop fins vieillissent, tandis que les sourcils épais rajeunissent. Il suffit de jeter un oeil à ces 10 photos avant-après pour en être convaincue ! On pourrait ainsi gagner jusqu'à 10 ans avec des sourcils suffisamment épais et bien dessinés.

penser à la crème hydratante

Avec les années, la peau perd en hydratation, devient moins lumineux et des rides d'expression apparaissent, ce qui peut être gênant quand on se maquille si le blush ou l'highlighter se retrouve emprisonné dans les sillons. Pour éviter ça et ne pas risquer que les rides soient encore plus visibles, il suffit d'appliquer de la crème hydratante en même temps que son produit de maquillage, qui se fond à la peau et permet d'avoir un résultat beaucoup plus naturel.

miser sur un mascara bleu marine

Si vous avez toujours eu l'habitude d'utiliser du mascara noir pour un regard intense, il est peut-être temps de passer à un mascara bleu pour la même raison. Avec la fatigue et l'âge, le blanc de l'oeil se ternit peu à peu et rend le regard moins vif. En optant pour un mascara bleu marine, on fait ressortir le pourtour clair de l'oeil pour un regard intense en un coup de brosse à mascara.

Appliquer une base lissante

Si vous voulez mettre du fond de teint, pensez à mettre de la base lissante d'abord pour unifier le teint, permettre une meilleure tenue du fond de teint et réduire les ridules.

Ces astuces vous donneront un coup de jeune instantané en quelques minutes et peuvent facilement être intégrées à votre routine beauté.

Découvrez maintenant 6 choses surprenantes qu'on fait tous et qui donnent des rides et ces 5 conseils imparables pour avoir une belle peau.

Lire aussi :
6 aliments qui donnent des rides
L'endroit où vous ne mettez jamais de crème (et pourquoi vous devriez y penser)

Les écrans donnent-ils vraiment des rides ?

Ajouter les points
5
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.