Humeurs

Vous pourrez bientôt jouer au Monopoly grandeur nature : le pion, ce sera vous !

16 novembre 2019 - 19 : 11
par Laura

Les fans du Monopoly ne vont sûrement pas en croire leurs yeux, mais c'est pourtant bien vrai : le Monopoly grandeur nature débarquera très prochainement à Londres pour une expérience immersive unique !

Le Monopoly est un jeu mythique qui a de nombreux fans, à tel point qu'il est régulièrement décliné sous différentes versions toutes plus surprenantes les unes que les autres.

On vous avait parlé du Monopoly spécial tricheurs, du Monopoly version Game of Thrones, du Monopoly Stranger Things collector, de la version du Monopoly où les femmes gagnent plus que les hommes ou encore du parc d'attractions entièrement dédié au Monopoly.

Vous pensiez avoir tout vu ? Apparemment, vous vous trompiez, puisque Hasbro, le fabricant américain de ce jeu de société mythique, s'est associé à la société de production Selladoor pour sortir un Monopoly version grandeur nature à Londres ! Et ce jeu proposera une expérience immersive unique puisque les pions seront... les joueurs eux-mêmes !

Imaginez un peu : vous et votre équipe devrez acheter, sur un plateau géant, le plus grand nombre de terrains et de gares, installer des maisons et des hôtels et tout faire pour ruiner vos adversaires par le biais d'opérations immobilières stratégiques. Et il faudra être rapide, car vous aurez en tout 75 minutes pour remporter la partie !

Ça vous tente ? Ce plateau de jeu Monopoly grandeur nature sera installé à Londres en 2020, mais pour le moment, la date officielle d'ouverture et la localisation du jeu sont gardées secrètes.

Mais ça vaut la peine d'économiser pour un voyage à Londres prochainement, histoire de pouvoir y foncer dès qu'on en saura un peu plus...

Découvrez maintenant ce restaurant londonien qui permet de manger dans une bulle avec une vue imprenable sur le Tower Bridge et le restaurant à thème Mamma Mia qui vient d'ouvrir à Londres.

Lire aussi :
 Cette année, allez fêter Noël à Poudlard dans les studios Harry Potter de Londres !
Le parc d'attractions sur les films Paramount va bientôt ouvrir à Londres
 La comédie musicale Le Diable s'habille en Prada débarque bientôt à Broadway

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !