Culture

Un restaurant à thème Mamma Mia vient d'ouvrir à Londres

03 octobre 2019 - 15 : 09
par Laura

Vous êtes un fan inconditionnel de Mamma Mia ? Alors foncez à profiter d'une soirée inoubliable dans un restaurant sur le thème du film !

Situé en plein coeur de Londres, le restaurant à thème Mamma Mia! permet de profiter d'un bon repas tout en dansant sur les tables et en chantant du ABBA à tue-tête !

Cette expérience géniale appelée Mamma Mia! The Party et qui va forcément faire rêver les plus grands fans cartonne depuis plusieurs années en Suède, le pays d'origine du groupe ABBA.

Elle est désormais également disponible à Londres, où on peut profiter d'un dîner spectacle dans l'esprit du film Mamma Mia! On peut ainsi y déguster un bon repas grec dans un décor qui ressemble à s'y méprendre à ceux du film mythique tout en écoutant bien sûr les plus grandes tubes d'ABBA.

On y assiste également à des scènes cultes du film et rejouées en chansons par des acteurs. La soirée se finit en musique puisque les tables sont retirées après le repas pour pouvoir profiter d'une piste de danse géante.

Si cette soirée Mamma Mia! vous fait envie, vous pouvez réserver vos billets dès maintenant et jusqu'au 16 février 2020. Il vous faudra compter entre 200 et 260€ la place selon la date, pour une soirée qui dure 4h, de 18h30 à 22h30, dîner compris.

Découvrez maintenant le film Dirty Dancing vient de débarquer sur Netflix et la chanson qui va remplacer « Libérée, délivrée » dans La Reine des Neiges 2.

Lire aussi :
La comédie musicale Le Diable s'habille en Prada débarque bientôt à Broadway
5 comédies romantiques à avoir absolument sur Netflix.
 Une nouvelle version de Comment se faire larguer en 10 leçons va bientôt sortir

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !