Humeurs

Un parc d'attractions dédié au Monopoly va bientôt ouvrir ses portes !

08 août 2019 - 18 : 37
par Laura

Vous êtes un vrai dingue de Monopoly et vous ne vouliez jouer qu'à ça quand vous étiez enfant ? Empocher des billets et acheter des propriétés, ça vous faisait rêver, et même maintenant que vous êtes adulte, vous aimez toujours autant faire une partie de ce jeu de société culte ?

un parc d'attractions monopoly

Dans ce cas, vous devriez être ravi, car vous allez bientôt pouvoir y jouer en grandeur nature grâce à Monopoly Dreams, un parc d'attractions entièrement dédié au Monopoly !

Dans ce parc d'attractions monopoly pour le moins original, on pourra se rendre dans différentes pièces à thèmes : gares, banque, compagnies d'eau et d'électricité sans oublier bien évidemment la prison pour résoudre un meurtre mystérieux.

un mélange de monopoly et de cluedo

Le Monopoly Dreams sera donc a priori un mélange de Monopoly grandeur nature et de Cluedo qui consistera à résoudre une énigme en moins d'une heure en se promenant d'une pièce à l'autre.

Le parc d'attractions Monopoly Dreams attend 700 000 visiteurs, donc espérons qu'il rencontre le succès attendu.

L'ouverture du parc est prévue pour fin 2019. Par contre, ce qu'on ne vous a pas dit, c'est que le parc d'attractions est situé à Hong Kong...

Il va donc falloir être vraiment motivé pour vivre cette expérience Monopoly immersive !

En attendant, on vous a trouvé plus simple pour profiter du Monopoly de chez vous : la nouvelle version collector du Monopoly Stranger Things qui va bientôt sortir et le Monopoly version Game of Thrones pour partir à la conquête du Trône de Fer.

Découvrez aussi le nouveau parc d'attractions sur les univers de Twilight et Hunger Games qui vient d'ouvrir !

Lire aussi :
♥ Ce parc d'attractions sur les films Paramount qui va ouvrir à Londres
Avis à tous ceux qui trichent au Monopoly : une édition spéciale tricheurs va bientôt sortir !

Les fans de Disney vont adorer ce Monopoly Princesses Disney

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !