Culture

Un parc d'attractions sur les films Paramount va ouvrir à Londres

19 juillet 2019 - 17 : 35
par Laura

Vous êtes un grand fan des films Paramount ? Alors bonne nouvelle : un parc d'attractions sur le thème des films Paramount va ouvrir à Londres en 2024.

Ce parc d'attractions permettra de se plonger dans les univers de Titanic, Indiana Jones, Mission: Impossible, Paranormal Activity, Ninja Turtles ou encore Transformers sur une surface de plus de 350 hectares, soit plus de 3 500 km². A titre de comparaison, c'est encore plus grand que si on réunissait deux parcs Disneyland Paris ensemble.

Le London Resort a ainsi pour ambition de devenir le plus grand parc à thème du monde.

Il sera situé dans le Kent, à 17 minutes de Londres, et sera divisé en différents univers, des plus calmes aux sensations fortes, qui permettront de découvrir un peu plus de 50 attractions.

Il sera également possible de séjourner dans l'une des 3 500 chambres d'hôtel situées autour du parc, ou d'aller faire la fête dans la boîte de nuit juste à côté.

Le London Resort a indiqué que le billet d'entrée serait vendu 57 £ soit environ 63 €, avec le transport de Londres jusqu'au parc inclus.

Il ne nous reste plus qu'à patienter encore un petit peu pour pouvoir aller découvrir ce parc plein de surprises !

On a hâte...

Découvrez maintenant 8 sorties sympas à faire quand on a un petit budget et 10 activités sympas à faire quand on ne part pas en vacances.

Lire aussi :
25 choses que vous devriez faire seul cet été
8 astuces pour prendre le temps de vivre et profiter de l’été

5 activités sympas à faire en famille pour les beaux jours

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !